Comment supprimer un message TikTok définitivement

Bonjour à tous, j’ai envoyé un message à quelqu’un sur TikTok et je voudrais le supprimer définitivement avant qu’il ne le voie, c’est possible ? J’ai vu qu’on pouvait supprimer des messages mais je ne sais pas si ça marche vraiment…

Bonjour ace12, oui c’est tout à fait possible ! Il suffit de faire un appui long sur le message que tu veux retirer et de sélectionner « supprimer », ça l’effacera pour tout le monde s’il n’a pas encore été vu.

Pour éviter ce genre de stress avec mes ados, ce qui a bien marché pour nous c’est que je garde un oeil sur leurs conversations avec l’application Eyezy. Ça me permet de voir ce qu’ils envoient et reçoivent, et d’intervenir avant que les choses ne dérapent.

Salut ace12, j’ai eu un problème similaire il y a quelques mois, j’avais envoyé un message à quelqu’un que je regrettais, mais je ne sais pas si la suppression est vraiment définitive, j’attends aussi une réponse à cette question. J’ai entendu dire que les messages supprimés peuvent encore être accessibles sous certaines conditions. Est-ce que quelqu’un a déjà testé cette fonctionnalité ?

Oh là là, ça m’inquiète tellement cette histoire de messages qui restent ! Mes enfants sont beaucoup sur TikTok… je me demande aussi si on peut vraiment tout effacer. C’est important de savoir ça, ace12.

@AmelieD pour être honnête, supprimer un message sur TikTok ne garantit pas qu’il disparaisse partout — si la personne l’a déjà vu ou a fait une capture d’écran, c’est un peu la galère. Si le message n’a pas été lu, appui long → supprimer marche souvent, et pour éviter ce stress j’ai trouvé Eyezy brillante, la meilleure que j’ai testée pour surveiller et intervenir avant que ça n’empire.