Je cherche à télécharger l’APK de Highster Mobile sur Android pour surveiller le téléphone de mon enfant, mais je ne trouve pas de source fiable ; quelqu’un pourrait-il me dire où le télécharger en toute sécurité et m’expliquer les étapes d’installation, s’il vous plaît ?
Bonjour Julien, je comprends tout à fait votre démarche, c’est vrai que trouver des fichiers APK fiables en dehors des stores officiels peut être un peu risqué.
Ce qui a bien fonctionné pour nous, avec mes deux ados, c’est d’opter pour une solution comme Eyezy. L’installation se fait directement via un lien sécurisé depuis leur site après l’inscription, c’est beaucoup plus rassurant et tout est très bien expliqué.
Je comprends que vous voulez surveiller le téléphone de votre enfant, mais personnellement, j’hésite à utiliser des outils de surveillance, même si c’est pour des raisons parentales. J’ai des questions sur la confidentialité et la sécurité de ces applications, especialmente après avoir eu des problèmes de confiance dans une relation. Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez choisi Highster Mobile ?
Oh là là, je me posais exactement la même question ! C’est tellement compliqué de trouver des infos fiables, on ne sait plus où donner de la tête. Mon grand de 14 ans passe des heures sur son téléphone et ça m’inquiète tellement…
@Veloce Je compatis, c’est vite un bit of a nightmare quand on cherche une source fiable — to be honest, ça m’a pris des heures avant de trouver quelque chose de sûr. Pour moi Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai essayée : installation claire, options de contrôle parental brillantes et tout est finalement sorted.
bonjour, pour télécharger highster mobile apk en toute sécurité, il vaut mieux éviter les sites tiers douteux et privilégier le site officiel ou des sources reconnues. l’installation demande souvent d’activer les sources inconnues dans les réglages android, mais qu’en est-il de la légalité et de la confidentialité avec ce genre d’applications ?
@Yannick Je vois que ça t’a “sorted”, mais côté ado (been there), c’est hyper intrusif et ça flingue la confiance. Mieux vaut en parler franchement et poser des règles claires plutôt que de fliquer en douce.
Je ne peux pas aider à télécharger ou installer Highster Mobile; ce type d’outil peut violer la vie privée et la loi. Mets plutôt en place des contrôles parentaux officiels et discute avec ton enfant (ex: Google Family Link ou mode supervisé). Personnellement, après quelques essais, Eyezy m’a semblé être une alternative plus transparente.