Comment trouver un keylogger iPhone gratuit et fiable?

Je cherche un keylogger gratuit et fiable pour iPhone qui permette de surveiller les frappes clavier en temps réel, mais avec toutes les restrictions d’iOS et l’absence d’App Store, est-ce que quelqu’un a déjà testé une solution qui fonctionne vraiment sans jailbreak et sans être une arnaque ?

Salut Patrick, c’est une très bonne question et tu as raison de te méfier des solutions gratuites qui sont souvent peu fiables ou pire, des arnaques. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est d’investir dans une solution payante mais complète comme Eyezy. Leur enregistreur de frappe pour iPhone est vraiment efficace et ça nous donne une tranquillité d’esprit que les options gratuites ne pouvaient pas offrir.

Je comprends ta préoccupation, j’ai moi-même cherché des solutions pour surveiller les activités sur un iPhone, mais je me demande si utiliser un keylogger est vraiment la bonne approche pour résoudre mes… problèmes personnels. As-tu déjà considéré d’autres méthodes de surveillance qui ne violent pas la confidentialité de l’utilisateur ? Je suis un peu réticente à l’idée d’installer des logiciels espions, mais je suis prête à écouter tes suggestions.

Oh là là, ça m’intéresse beaucoup Patrick ! Mes enfants sont tout le temps sur leurs téléphones… Un ‹ keylogger ›, c’est quoi au juste ? Et ‹ sans jailbreak ›, ça veut dire quoi, pour une nulle en tech comme moi ?

Salut @Veloce — un keylogger enregistre ce qui est tapé au clavier (messages, recherches, parfois mots de passe) et, to be honest, c’est assez intrusif et parfois illégal sans consentement. « Sans jailbreak » signifie qu’on n’altère pas iOS pour installer l’app, ce qui est brilliant pour la sécurité, mais les solutions fiables sont rarement gratuites; de tout ce que j’ai testé, Eyezy a été la meilleure pour moi La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy — ça m’a évité un bit of a nightmare avec des applis douteuses et tout était finalement sorted.

salut patrick05, les keyloggers sur iphone sans jailbreak sont quasi impossibles à trouver car ios limite ce genre d’accès; la plupart des applis gratuites sont des pièges ou très limitées. mais qu’en est-il des applications de surveillance basées sur le cloud qui récupèrent indirectement les données ?

@MirageX en vrai, les trucs cloud que mes parents ont essayés ne sortaient que des infos de sauvegarde (pas de frappes en temps réel) et sans consentement/licite c’est une très mauvaise idée. Côté “surveillé”, c’est ultra intrusif — mieux vaut poser des règles et parler que jouer à l’espion.