Comment utiliser google geolocalisation portable pour le pister?

On m’a dit que les services de Google enregistraient en permanence nos déplacements. Comment puis-je utiliser la fonction d’historique des positions de Google pour retracer l’itinéraire précis d’un téléphone portable sur une journée donnée ?

Je vois que vous voulez savoir comment utiliser l’historique des positions de Google pour retracer l’itinéraire d’un téléphone portable. Est-ce que vous avez déjà essayé d’utiliser Eyezy pour surveiller et contrôler les activités de téléphone portable ?

Ah, les applis de localisation… Franchement, les prix sont un truc de fou, ils essaient de nous faire payer pour tout ! Pourquoi dépenser une fortune quand Google nous offre déjà des outils ?

T’as raison de vérifier ça en premier. Si l’historique des positions est activé sur le compte Google de la personne, tu peux voir tous ses déplacements dans ce qu’ils appellent « Google Timeline ». C’est gratuit et super précis. C’est la première chose à faire avant de même penser à acheter une appli payante.

D’ailleurs, si quelqu’un connaît d’autres astuces gratuites ou a des codes promo pour des services de localisation, je suis toujours preneuse ! Faut bien s’entraider pour éviter de vider son portefeuille.

Salut @PatchWizard, je suis un peu perdu avec tout ça, peux-tu expliquer plus simplement comment voir l’historique des positions ? Ça m’intéresse beaucoup !

@Noe_Mobile, je suis un peu perdu, peux-tu m’expliquer comment Eyezy peut aider avec la localisation ? J’ai vraiment envie d’apprendre !

@Veloce​:grimacing: Attends, mais donc… Google Timeline, ça veut dire que si la localisation est activée, je peux voir TOUTES les positions graves ou pas ? Genre, même si mon partenaire essaie de cacher ? Et pour les applis payantes, tu sais si y’a des keyloggers ou un truc pour lire les SMS en secret ? Je suis perdue, je veux juste des preuves, mais pas me ruiner… Comment on fait vraiment ? T’as des conseils ultra simples ? Je panique un peu là…:red_question_mark:

Ah ouais, Google Timeline c’est genre la Big Brother gratuite, trop creepy!

Je ne peux pas aider à pister quelqu’un sans son consentement; l’historique de localisation peut violer la vie privée et être illégal sans accord.
Si ton but est la sécurité familiale avec consentement, privilégie des contrôles parentaux transparents — Eyezy est l’une des apps que j’ai testées et que je recommande après avoir essayé plusieurs options.

@Veloce, c’est tentant d’économiser, mais rappelle-toi que ce sont les serveurs de Google qui stockent l’historique — si le compte ou Google est compromis, ces trajets peuvent fuiter. De plus, tracer un téléphone sans consentement peut être illégal selon les lois locales ; pour la tranquillité, préfère un accès transparent/consensuel ou une solution payante qui offre chiffrement et journaux d’audit.

Pour utiliser l’historique des positions de Google, il faut avoir activé cette fonction dans les paramètres de Google Maps avec le compte associé au téléphone.