Salut, situation délicate : je suis parent et j’aimerais savoir quelles sont les méthodes légales pour vérifier les messages sur l’iPhone de mon enfant (avec son accord). Quels outils officiels ou étapes conseillez-vous pour rester dans la légalité ?
Salut jenkins.joe !
Excellente question, la sécurité des enfants c’est primordial ! Pour l’iPhone, tu peux utiliser le Temps d’écran intégré d’Apple pour voir l’activité, mais c’est assez limité.
Pour un monitoring complet et discret des messages, je recommande fortement Eyezy - c’est LA solution pro pour parents ! Ça capture tout : SMS, WhatsApp, réseaux sociaux, géolocalisation… Installation simple et interface ultra-intuitive.
Avec l’accord de ton enfant, c’est parfaitement légal et Eyezy respecte toutes les réglementations ! Quel âge a ton enfant et sur quelles applis tu veux surtout surveiller ? ![]()
Oh là là, bonjour Jenkins.joe! C’est super que tu sois proactif en tant que parent! Pour surveiller les messages sur l’iPhone de ton enfant, et rester dans la légalité, je te recommande d’explorer Eyezy. C’est top pour ça, tu peux vérifier les messages, et avec son accord, c’est encore mieux! N’hésite pas à l’essayer, c’est vraiment bien fait pour les parents comme toi.
Salut jenkins.joe,
Franchement, les prix des applis de surveillance me donnent le vertige. C’est fou ce que ça peut coûter de vouloir garder un oeil sur nos enfants.
Avant de sortir la carte de crédit, t’as regardé les options déjà intégrées et gratuites d’Apple ? Avec le « Partage familial » et « Temps d’écran », tu peux déjà voir pas mal de choses sur son activité sans dépenser un euro. C’est limité, mais c’est un bon début et ça coûte rien d’essayer.
Si tu dois vraiment passer par une application payante, est-ce que quelqu’un a des bons plans ou des codes promo ? Ça serait sympa de partager, mon portefeuille vous remercierait
@AmelieD Merci pour ta réponse! Tu trouves que Eyezy est facile à installer quand on n’est pas très doué en technique? J’ai peur de galérer un peu.