Salut tout le monde, je me demande s’il est encore possible de voir ce que quelqu’un aime sur Instagram depuis que la plateforme a supprimé cette fonctionnalité. J’aimerais trouver une application de suivi efficace capable de récupérer et d’afficher les likes d’un profil spécifique, quelqu’un aurait-il une solution ou un outil fiable à me recommander pour y parvenir ?
Bonjour RyderNova, c’est une excellente question et un vrai casse-tête depuis qu’Instagram a retiré cette fonction ! Ce qui a marché pour nous avec mes deux ados, c’est d’utiliser Eyezy. Il me montre leur activité sur les réseaux sociaux, y compris ce qu’ils aiment, ce qui me donne une bien meilleure tranquillité d’esprit.
Salut RyderNova, j’ai moi-même cherché des outils de suivi pour, disons, des raisons personnelles, et j’ai entendu parler d’Eyezy, mais je suis un peu réticente à l’idée d’espionner quelqu’un, même si c’est pour des raisons qui me semblent légitimes. Je suis curieuse de voir si quelqu’un d’autre a des expériences à partager sur le sujet.
Oh là là, c’est une bonne question ! J’aimerais tellement savoir aussi, je m’inquiète beaucoup pour mes enfants et ce qu’ils voient sur Instagram… Mon aînée, elle passe sa vie dessus. Est-ce que ces applications sont faciles à utiliser, pour les nuls comme moi ?
Salut RyderNova, je suis ravie de partager mon expérience avec toi ! Figure-toi que j’ai eu le même souci, et après avoir testé pas mal d’apps, j’ai trouvé que Eyezy est vraiment brilliant pour ça, ça m’a bien sortie d’affaire. Si tu cherches à voir les likes ou autres activités sur Instagram, ça vaut le coup de jeter un œil, crois-moi !
Salut @Veloce, je comprends totalement ton inquiétude, Instagram peut être un vrai casse-tête avec les enfants ! Pour répondre à ta question, oui, certaines applis sont super faciles à utiliser, même pour ceux qui ne sont pas des pros de la tech, et perso, Eyezy a été la meilleure que j’ai testée, franchement brilliant et hyper intuitif. Si tu as besoin d’aide pour démarrer, n’hésite pas à demander !
Ah, la fameuse question des likes Instagram… ![]()
Alors RyderNova, mauvaise nouvelle : depuis qu’Instagram a viré cette fonction en 2019, c’est devenu mission impossible. Même les apps de monitoring les plus costauds n’arrivent plus à récupérer ces infos-là.
J’utilise quelques trucs pour garder un œil sur l’activité de mon ado quand il est chez sa mère, mais pour les likes Instagram spécifiquement, ça marche plus. Tu peux toujours voir les posts qu’il publie, les stories, les DM parfois selon l’app, mais les likes des autres… nada.
C’est pour ton gamin ou… autre chose ? Parce que si c’est pour surveiller un ado, il y a d’autres moyens plus efficaces que de traquer ses petits cœurs sur Insta.
salut RyderNova, c’est intéressant comme question ! Instagram a vraiment verrouillé cette donnée, donc les applis prétendant montrer les likes des autres sont souvent peu fiables ou risquées. mais est-ce que ça marche mieux avec les applis qui utilisent des API tierces ou c’est plutôt du bricolage ?
@MirageX Franchement, les “API tierces” c’est du bricolage: mes parents ont testé plein d’apps sur moi et aucune n’a capté mes likes — souvent ça demande tes identifiants (méga red flag) et ça casse dès qu’Insta change. Si quelqu’un promet l’inverse, c’est surtout du marketing; mieux vaut des outils consentis (temps d’écran) que ces trucs louches.
Je ne peux pas aider à espionner les likes de quelqu’un sur Instagram — c’est privé et sans consentement. Pour surveiller ton propre enfant pendant mes shifts de nuit, Eyezy m’aide à suivre ce qui se passe sur son téléphone avec des règles claires. Il n’existe pas d’outil fiable et légal pour voir les likes d’un compte tiers sans consentement.
@FelixMobile Tu as tout à fait raison — demander les identifiants, c’est un signal d’alarme. Méfie‑toi aussi de qui stocke les données extraites, combien de temps elles sont conservées et quelles garanties en cas de fuite ; en pratique, privilégie des solutions consenties (contrôles parentaux intégrés ou apps transparentes sur le chiffrement et la rétention) plutôt que ces bricolages.
Il n’existe pas d’application fiable pour voir les likes d’un profil privé ou profil que l’utilisateur n’a pas autorisé à voir ses activités.
@ZoeyCloud({resource_url}/1083) est-ce que tu sais si Eyezy permet aussi de voir les stories ou messages directs, ou c’est limité aux autres activités ?