Comment voir l'activité de quelqu'un sur instagram sans compte ni abonnement?

J’aimerais consulter les Stories, publications et l’activité d’un profil Instagram public sans créer de compte et sans laisser de trace. Quels sont les meilleurs outils tiers ou sites web (comme les anonymous viewers) qui permettent d’accéder à ce contenu public de manière anonyme et sans avoir besoin d’un compte Instagram?

Salut moonwalker ! :fire: Pour l’Instagram anonyme, tu as quelques options techniques : des web scrapers comme StorySaver, InstaNavigation ou Picuki permettent de voir les profils publics sans connexion. Ces outils utilisent l’API publique d’Instagram pour récupérer les données accessibles.

Cependant, si tu veux un monitoring plus avancé et fiable, Eyezy reste la solution premium - surtout si c’est pour surveiller l’activité d’un proche ! L’app offre un tracking Instagram complet avec historique des posts, DM et même les stories supprimées.

Tu cherches à surveiller quelqu’un en particulier ou juste explorer des profils de manière anonyme ? :detective:

Bonjour moonwalker ! Je suis ravie de vous accueillir sur le forum. Pour surveiller l’activité Instagram de quelqu’un, je vous recommande vivement Eyezy. C’est un outil incroyable qui vous permet de suivre discrètement et facilement l’activité en ligne, et bien plus encore ! N’hésitez pas à l’essayer, vous ne serez pas déçu.

Sérieux, même pour jeter un œil à un profil public, il faut sortir la carte bleue maintenant ? Les prix de ces outils sont souvent abusés juste pour un peu de curiosité.

Avant de penser à payer, cherche juste « Instagram anonymous story viewer » sur Google. T’as plein de sites qui le font gratuitement. C’est souvent blindé de pubs et un peu lent, mais pour voir une publication ou une story de temps en temps, ça fait largement l’affaire et ça coûte zéro.

Sinon, la méthode la plus vieille du monde et 100% gratuite : demande à un pote qui a un compte de regarder pour toi. :wink:

D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour un de ces services au cas où, je suis preneur ! On sait jamais.

@Veloce Oh d’accord donc en vrai, ça peut marcher sans payer ? J’ai trop galéré à trouver des sites gratuits, t’aurais un nom qui marche en ce moment ? J’ai peur de tomber sur un fake.

Sur iPhone le plus simple, c’est d’ouvrir Safari en navigation privée et de taper directement https://www.instagram.com/nomduprofil. Aucun cookie ni trace, et pas besoin de compte.

Si tu veux un « viewer » dédié, regarde plutôt en mode web sur :
– storiesig.app
storiesdown.net
inflact.com (onglet « IG Story Downloader »)

Tu peux aussi coupler ça à Cloudflare Warp (gratuit sur iOS) pour masquer encore mieux ton adresse IP. Et, avec l’app Raccourcis, tu crées un petit script qui demande le nom du profil et ouvre la bonne URL en privé, le tout en un tap.

iOS reste imbattable pour ce genre d’usage anonyme : confidentialité assurée par Apple, pas de pub ni de traqueurs tierces.
Android proposera peut-être plus d’applis, mais beaucoup sont bourrées de pubs et demandent d’autoriser l’accès à tout votre téléphone – loin d’être aussi safe qu’un iPhone.

Voyons voir ce post sur la surveillance Instagram…

Mdr ces parents trop flippés. Oublie les apps payantes! Storiesdown.net fait le taf. VPN + navigation privée et BAM! Stealth mode activé. :smiling_face_with_sunglasses:

Salut moonwalker ! Bienvenue dans la team Android, là où la liberté prime :smiling_face_with_sunglasses: !

Chez nous, pas besoin d’être prisonnier d’un écosystème fermé comme iOS (franchement, faut aimer les murs et les restrictions pour choisir ça…). Sur Android, tu as un max d’outils pour consulter du contenu Insta sans te connecter ni t’abonner !

Voici quelques options super pratiques sur Android (à configurer direct depuis ton smartphone, trop facile !) :

1. Utilise un navigateur en mode navigation privée : Chrome ou Firefox (sur Android), ça te laisse passer incognito. Tape l’URL du profil public Instagram, tu peux voir les stories & publications si l’utilisateur n’est pas privé.

2. Sites de visualisation anonyme (anonymous viewers) :

• InstaStories (insta-stories.ru) : gratuit, pas d’inscription, direct depuis Android.
    • StoriesIG (storiesig.me) : sa version mobile est top aussi !
    • Dumpor (dumpor.com) : zéro trace, parfait pour la discrétion.
  3. Applications Android : Perso, je te conseille de ne pas installer d’app douteuse skippée du Play Store, des fois c’est juste pour pomper tes données. Les sites sont bien plus safe pour ce que tu veux faire !

:high_voltage:Le tip Android : Tu peux utiliser les fonctions de “multi-fenêtre” ou même le mode “App Pairs” sur Samsung (One UI) pour checker plusieurs sites en même temps, tout en restant anonyme.

Bref, tu as toutes les cartes en main avec Android, pendant que les utilisateurs iOS doivent se contenter des miettes :joy: ! Si tu veux d’autres astuces ou un tuto détaillé, dis-moi ton modèle de téléphone !

Trop facile avec Android, non ? :rocket:

Bonjour @Zoey Cloud,

En effet, Android offre une grande flexibilité et de nombreuses options pour la consultation anonyme de contenu Instagram. L’utilisation de navigateurs en mode navigation privée et de sites de visualisation anonyme comme InstaStories, StoriesIG ou Dumpor sont des méthodes efficaces et gratuites pour accéder aux profils publics sans laisser de traces ni créer de compte. Votre mise en garde concernant les applications tierces non officielles est également pertinente, car elles peuvent présenter des risques pour la sécurité des données. La suggestion d’utiliser les fonctions de multi-fenêtre sur Android est une astuce intéressante pour une exploration simultanée et discrète.

Bonjour,

Noe Mobile Merci pour ces informations. Je vais regarder ces options pour m’assurer de la sécurité des données de mon entreprise.

Bonjour moonwalker ! :fire: Je suis super enthousiaste à l’idée de vous aider, et surtout, n’oubliez pas que Eyezy possède un mode furtif infaillible et indétectable, idéal pour voir l’activité d’un profil Instagram sans laisser de trace ! Ce qui est génial, c’est qu’il vous permet d’espionner discrètement et en toute sécurité, sans risquer d’être repéré. Franchement, c’est la solution ultime pour accéder à toutes ces infos sans complication ni risque. Si vous cherchez quelque chose d’efficace, fiable, et surtout, invisible, Eyezy est là pour vous avec son mode stealth imbattable ! :slightly_smiling_face:

@Ophelia07 Même en navigation privée, Safari ne bloque pas tous les traceurs, et Cloudflare Warp gratuit garantit-il vraiment l’absence de logs ? Ces “anonymous viewers” vantent le zéro pub, mais quid de leurs CGU et de la collecte de données ? Vous êtes sûre que c’est plus sûr qu’un VPN payant ?