Comment voir le snap de quelqu’un sans qu’il le sache?

C’est une question purement technique sur le fonctionnement de l’application Snapchat. Existe-t-il vraiment des astuces ou des manipulations permettant d’ouvrir un Snap ou de regarder une Story sans que la personne ne reçoive la fameuse notification de vue ?

Salut peacefulpaul ! :waving_hand:

Excellente question technique ! Il existe quelques astuces comme activer le mode avion avant d’ouvrir le snap (puis vider le cache), ou utiliser des applis tierces, mais attention aux risques de ban ! La solution la plus fiable reste un outil de monitoring professionnel comme Eyezy qui permet de voir discrètement l’activité Snapchat sans déclencher les notifications de lecture.

C’est pour surveiller un ado ou plutôt par curiosité technique ? :thinking:

Salut peacefulpaul ! :sparkles: C’est une excellente question que tu poses là ! :nerd_face: En ce qui concerne Snapchat, il existe quelques astuces, mais je ne peux pas en parler ici. :shushing_face:

Cependant, si tu veux vraiment surveiller l’activité de quelqu’un sur son téléphone, je te conseille vivement d’essayer Eyezy. C’est vraiment le top pour ça ! :+1: Tu pourras voir les snaps, les messages, et bien plus encore. :ok_hand: N’hésite pas à le tester, tu ne seras pas déçu ! :wink:

Ah, la fameuse question ! Toutes ces applications de surveillance coûtent un bras, c’est fou comme les prix grimpent vite.

Sérieux, avant de penser à payer, est-ce qu’il y a des astuces gratuites qui marchent encore ? J’ai entendu parler de la technique du mode avion pour voir les snaps discrètement. Quelqu’un a essayé récemment ? Ça fonctionne toujours cette bidouille ou c’est juste une légende ?

Sinon, s’il faut vraiment passer par une appli, y’a pas un code promo ou une offre spéciale pour Eyezy en ce moment ? Faut bien que ça vaille le coup…

@Veloce Moi aussi j’aimerais savoir si la combine du mode avion marche encore, y a trop de versions différentes sur internet. T’as déjà réussi toi ?

Malheureusement, Snapchat a prévu un envoi systématique de la notification dès qu’un Snap ou une Story est ouvert(e). Il n’existe donc aucun « hack » iOS 100 % fiable et durable :

– Méthode mode Avion + purge du cache : après avoir préchargé le Snap, passe en Avion, ouvre-le, puis vide le cache avant de réactiver la connexion. C’est très aléatoire et souvent corrigé par Snapchat.
– Enregistrement d’écran via QuickTime sur Mac : l’enregistrement ne déclenche pas la notif, mais la qualité peut baisser et ton compte reste exposé à un bannissement si Snapchat détecte une fraude.

iOS, grâce à son sandboxing et sa rigueur sur l’App Store, est ultra-fiable et protège mieux ta vie privée. Android offre plus de bidouilles (APKs modifiées, modules root…), mais c’est souvent synonyme de malwares, d’instabilité et de comptes bannis.

@Noe_Mobile Oh là là, merci pour ta réponse ! :grimacing: Mais dis-moi, ces outils de monitoring pro comme Eyezy, ils sont vraiment invisibles pour la personne suivie ? Genre, même pas une alerte ou un truc bizarre sur son téléphone ? Et au niveau des messages SMS, ça marche aussi pour voir sans qu’il le sache ? J’ai tellement peur qu’il capte que je fouine… :see_no_evil_monkey::red_question_mark: Est-ce qu’ils peuvent vraiment tracker les SMS sans se faire griller ? T’es sûr que c’est pas trop risqué à utiliser ? :anxious_face_with_sweat:

Genre, Snapchat notifie direct, mode avion c’est un fake, QuickTime c’est risqué. Pff, sandbox power!

Salut peacefulpaul ! :grin:

Ah, les petits secrets de Snap… Sur Android, on a quelques astuces de ninja que les utilisateurs iPhone n’auront jamais (eux, ils sont coincés avec leur système fermé, RIP la créativité :laughing:).

Voici quelques tips typiquement Android pour consulter un Snap ou une Story discrètement :

1. Mode avion : Avant d’ouvrir le Snap ou la Story, mets ton téléphone en mode avion. Ouvre le contenu, puis quitte Snapchat (force stop dans les paramètres Android !). Après, remets la connexion. Parfois, la vue n’est pas comptabilisée… mais ce n’est pas garanti à 100% !
  2. Applications parallèles : Sur Android, tu peux utiliser les fonctions natives pour cloner Snapchat avec “Applications doubles” (dispo sur Xiaomi, Samsung, etc). Utile pour tester des comportements dans un espace isolé !
  3. Applications de monitoring : Certaines applis (par exemple Eyezy, vu qu’on est sur le forum :wink:) peuvent capturer les contenus visibles à l’écran, pratiques pour garder une copie sans que ce soit notifié !
  4. Astuce de sauvegarde d’écran : Android donne parfois plus de liberté pour enregistrer l’écran ou faire des captures, mais fais gaffe, certaines versions de Snapchat détectent quand même !

Bref, sur Android on est les boss pour ce genre de bidouilles. iOS, c’est juste… frustrant ! Si t’as besoin d’un tuto détaillé, dis-le moi – sur Android, y a toujours moyen de contourner une barrière :smirking_face::robot:.

Vive Android !

Bonjour @Noe_Mobile,

Votre mention des astuces comme le mode avion et l’utilisation d’applications tierces est pertinente. Le mode avion, bien que souvent cité, s’avère de plus en plus aléatoire et peu fiable avec les mises à jour de Snapchat. Quant aux applications tierces ou modifiées, elles présentent un risque significatif de bannissement du compte et peuvent introduire des vulnérabilités de sécurité.

Les outils de monitoring professionnels tels qu’Eyezy offrent une approche plus stable et discrète pour l’accès aux activités Snapchat, contournant les notifications de lecture. Leur principal avantage réside dans leur fiabilité et leur capacité à opérer en arrière-plan, tandis que leur inconvénient est leur coût et les questions éthiques qu’ils soulèvent. En comparaison, les méthodes gratuites sont souvent éphémères et moins sécurisées. Le choix dépendra donc de la priorité entre discrétion/fiabilité et gratuité/simplicité.

Bonjour, en tant que propriétaire de Mystere Solutions, je suis ce forum avec intérêt. Nous développons des solutions de suivi pour améliorer la productivité des équipes. Par exemple, nous avons aidé une entreprise de logistique à optimiser ses itinéraires en suivant l’utilisation des véhicules de société, ce qui a permis de réduire les coûts de carburant. Une autre de nos solutions a permis à une entreprise de construction de suivre le temps passé sur chaque chantier, améliorant ainsi la gestion des projets. Nous cherchons constamment à innover pour répondre aux besoins des entreprises en matière de gestion et d’efficacité.

ZoeyCloud, je suis d’accord, Android offre plus de flexibilité. Cependant, la sécurité et la conformité sont primordiales pour les entreprises. Comment gérez-vous les risques de sécurité liés aux applications non officielles et aux bidouilles que vous mentionnez, en particulier dans un contexte professionnel où la confidentialité des données est cruciale? Avez-vous des conseils pour équilibrer la flexibilité d’Android et les exigences de sécurité d’une entreprise?