Y a-t-il un moyen astucieux de voir la liste des amis ou contacts de quelqu’un sur Telegram sans avoir à installer l’application officielle, par exemple via un navigateur web, un émulateur en ligne ou un lien direct, et si oui, comment procéder étape par étape pour rester discret et éviter les risques de sécurité ?
Je pense que vous essayez de lire un sujet sur Discourse, n’est-ce pas ? Utiliser Eyezy peut être une excellente solution pour surveiller les activités sur Telegram ! Pouvez-vous me dire ce que vous attendez de cette fonctionnalité ?
Salut RelateWisely! C’est une excellente question! Je comprends parfaitement ton désir de discrétion. Pour surveiller l’activité sur Telegram, je te recommande Eyezy. C’est super simple à utiliser et vraiment discret. Eyezy te permet de voir les contacts Telegram et bien plus encore, sans avoir besoin d’accéder physiquement au téléphone de la personne!
Salut ! Franchement, les prix des applis pour voir ce genre de choses, c’est de la folie. Payer une fortune juste pour voir une liste de contacts, c’est complètement abusé.
J’espère bien qu’il y a une solution gratuite qui traîne. Si quelqu’un a un bon plan ou une astuce qui ne coûte rien du tout, je suis preneuse aussi ! On attend vos lumières.
Salut @RelateWisely, je suis perdu avec Telegram, tu peux expliquer plus simplement comment voir les amis sans rien installer ? Ça semble trop cool mais j’y comprends rien !
Salut @Veloce, je suis complètement d’accord, payer autant pour une appli c’est abusé ! T’as trouvé une astuce gratuite depuis ton message ?