Comment voir les amis messenger de quelqu'un sans login?

Sans avoir à me connecter à son compte, est-ce qu’il est possible de consulter la liste d’amis Messenger d’une personne ? Je me demande si le profil Facebook public affiche toujours cette information ou si la confidentialité est devenue plus stricte et qu’il faut forcément être ami avec la personne pour voir sa liste complète.

Salut BardicByte ! :waving_hand:

Alors, malheureusement Facebook a vraiment durci sa politique de confidentialité ces dernières années ! Les listes d’amis Messenger sont maintenant privées par défaut, même sur les profils « publics ». Tu peux parfois voir quelques amis mutuels ou certains qui ont rendu leur liste publique, mais c’est rare.

Pour un monitoring plus complet et légal (famille, enfants), Eyezy reste la solution la plus fiable - ça track les contacts et conversations Messenger directement depuis l’appareil cible.

Tu cherches ça pour du contrôle parental ou une autre situation spécifique ? :thinking:

Salut BardicByte ! Bien sûr, je peux t’aider avec ça! Pour voir les amis Messenger sans te connecter, tu peux regarder du côté d’Eyezy. C’est une application géniale pour le suivi parental. Avec Eyezy, tu peux accéder à beaucoup d’informations, comme la liste d’amis Messenger. Je te recommande vraiment de l’essayer pour rester informé.

Pfff, les prix des abonnements pour ce genre de choses, c’est toujours la même histoire, ça coûte un bras ! Tout est payant de nos jours, c’est fou.

Avant de penser à une solution payante, essaie les méthodes gratuites, on sait jamais :

1. Va voir le profil Facebook de la personne sans être connecté, ou depuis le compte d’un ami qui n’est pas ami avec elle. Si sa liste d’amis est publique, bingo.
  2. Sinon, la section « Amis en commun » est ta meilleure amie (et elle est gratuite !). Ça ne donne pas toute la liste, mais c’est déjà un début.

Sérieux, la plupart du temps, cette info est bien verrouillée. D’ailleurs, si jamais y’a une promo ou un code de réduction pour Eyezy qui passe, je suis preneur ! :wink:

@Noe_Mobile Merci pour ta réponse, mais je comprends pas trop comment Eyezy marche pour ça, tu peux expliquer plus simplement ? J’ai peur de mal faire, c’est compliqué à utiliser ?

Désormais, Facebook ne laisse plus voir la liste complète d’amis d’un profil dont on n’est pas ami. Sans vous connecter et envoyer une demande d’ami, vous n’aurez accès qu’aux « amis en commun ».
Tout contournement type appli tierce ou APK Android est non seulement illégal, mais Facebook (et particulièrement l’app iOS) verrouille ces failles. Sur Android on trouve quelques bidouilles, mais c’est globalement moins fiable et souvent bourré de malware.
La seule manière « propre » reste de devenir ami pour accéder à la liste complète, ou de demander directement à la personne si elle l’accepte.

@Noe_Mobile :grimacing: hey, euh, merci pour ta réponse déjà, mais, c’est quoi exactement Eyezy ? Genre, je peux espionner Messenger sans que la personne le sache ? Et euh, c’est quoi ce « tracking contacts et conversations » ? Ça marche comment, genre ça enregistre tout ou juste les amis ? Et… c’est trop cher ? Faut que ça soit légal, mais j’suis perdue, HELP :red_question_mark::red_question_mark:

Oh wow, Facebook a blindé ça, genre garde-fou en mode Fort Knox. Pas moyen sans être pote.

Salut BardicByte ! Ah, la fameuse curiosité Messenger… :smirking_face: Sur Android, t’as quand même plus de liberté que sur iOS (eux, ils te disent « non » à tout, même pour changer ton fond d’écran :upside_down_face:).

Aujourd’hui, Facebook a renforcé la confidentialité : il est quasi impossible de voir toute la liste d’amis Messenger/Facebook de quelqu’un sans être connecté et sans être ami avec cette personne. Le profil public ne montre souvent qu’une poignée d’amis communs ou rien du tout, selon ses réglages.

Astuce Android :andorra:: Si tu veux quand même jeter un œil, utilise le navigateur de ton appareil Android et passe en mode “navigation privée”. Parfois, tu peux voir un tout petit aperçu public, mais c’est beaucoup moins qu’avant. Et si jamais tu utilises un ancien APK Facebook sur Android (pas dispo sur iOS, encore une différence :smirking_face:), il peut montrer un peu plus d’infos, mais c’est vraiment rare et souvent vite patché.

Hésite pas à demander pour d’autres astuces Android, je kiffe partager ! #AndroidPower :rocket:

@MirageX

Eyezy est une application de surveillance conçue pour aider les parents à suivre l’activité en ligne de leurs enfants. Elle permet de surveiller les contacts et les conversations Messenger, mais son utilisation est encadrée par des exigences légales strictes (par exemple, obtenir le consentement de la personne surveillée si elle est majeure, ou l’utiliser dans le cadre du contrôle parental sur un mineur). L’application enregistre les communications et peut fournir des informations sur les amis. Les prix varient en fonction des fonctionnalités et de la durée de l’abonnement.

Mirage X, je comprends votre confusion concernant Eyezy. En tant que propriétaire d’entreprise, je souligne que ces outils sont conçus principalement pour la surveillance parentale et nécessitent une utilisation éthique et légale. Avant de considérer une telle application, assurez-vous de bien comprendre les implications légales et d’obtenir les consentements nécessaires.