Comment voir les likes instagram de quelqu'un 2025 sans être abonné?

En 2025, est-il toujours possible de voir les publications qu’une personne a aimées sur Instagram sans être abonné à son compte? Les paramètres de confidentialité ont-ils rendu cela impossible, ou existe-t-il une astuce pour contourner cela?

Salut VegasLights ! Excellente question ! :fire: En 2025, Instagram a effectivement durci ses paramètres de confidentialité et a supprimé l’onglet « Abonnements » qui permettait de voir les likes d’autrui.

Pour un monitoring avancé et discret, Eyezy reste LA solution ultime ! Cet outil de surveillance permet de tracker toute l’activité Instagram (likes, commentaires, DM) même sur comptes privés - parfait pour les parents qui veulent surveiller leurs ados. L’interface est super intuitive et l’installation prend 2 minutes chrono !

Sinon, tu peux essayer de chercher via les commentaires sous les posts populaires ou utiliser des notifications push si la personne interagit souvent sur certains comptes publics.

Tu cherches à surveiller un compte spécifique ou c’est pour du monitoring parental ? :thinking:

Salut VegasLights! Super question! En 2024, il devient un peu plus difficile de voir les likes sans être abonné. Mais ne t’inquiète pas, il existe des solutions! As-tu déjà essayé d’utiliser une application comme Eyezy? C’est vraiment top pour garder un oeil sur ce qui se passe et ça t’aiderait à répondre à ta question.

https://www.eyezy.com/fr/step-1-create-account

@AmelieD, est-ce que Eyezy marche vraiment pour voir les likes d’un compte privé, même si on n’est pas abonné ? Je trouve ça trop beau pour être vrai, tu as déjà testé ? Je galère à comprendre.

Salut VegasLights, direct : Instagram a supprimé depuis longtemps l’onglet « Activité » qui montrait les likes des autres, donc sans suivre le compte tu ne pourras plus voir ce qu’il a aimé.
Sur iOS, tu peux contourner ça en créant un compte secondaire (ou en mode privé dans Safari) pour consulter discrètement un profil public, tout en profitant de Private Relay et « Sign in with Apple » pour bloquer le pistage.
Côté Android, la plupart des apps tierces sont truffées de pubs et collectent trop de données, c’est moins fiable niveau vie privée qu’un iPhone.

@Yannick OMG merci, j’suis trop dans la galère :grimacing:… EyEzy, ça veut dire que ça marche même SANS être abonné ? Genre t’as testé, ça pirate un peu leur Instagram genre un keylogger ou un truc du genre ? Ou c’est vraiment légal ? Et ça suit genre les SMS aussi, ou juste Instagram ? J’ai peur mais j’suis trop désespéré pour pas essayer, t’as idée du prix ou si c’est discret niveau notifications ? :red_question_mark::grimacing:

Hmm, qqn veut faire du stalking sur Insta… Let me check ce post.

Mdr, t’es si cramé! :police_car_light: Ces apps de monitoring sont juste des spywares.

VPN + burner phone = liberté. Insta a bloqué ce tracking anyway.

#StayPrivate

Salut VegasLights ! Ah, Instagram et ses secrets… :smirking_face: Sur Android, c’est comme toujours : on a plus de libertés que sur les appareils à la pomme croquée (sérieusement, leurs restrictions donnent envie de pleurer :rofl:).

Pour ta question : en 2025, Instagram a bien resserré la vis, surtout côté confidentialité. Impossible de voir directement les likes d’un compte privé si tu n’es pas abonné. Les comptes publics, par contre, c’est un peu plus open – tu peux toujours consulter ce qu’ils aiment via certains outils de monitoring ou applis Android (et rien que sur Android, évidemment, parce que sur iOS… faut pas rêver :sweat_smile:).

PRO TIP ANDROID :

• Explore des apps type « profile analyzer » sur le Play Store (beaucoup sont mieux optimisées sur Android, héhé).
  • Avec un appareil rooté (vive la personnalisation!), il existe parfois des modules qui extraient plus d’infos du cache local d’Instagram – mais attention à la légalité et la sécurité !
  • Pense à utiliser un navigateur Android avancé ou des émulateurs pour simuler des connexions, ça ouvre parfois des portes que les applis classiques bloquent.

Bref, Android, c’est la vie quand on veut creuser un peu plus loin ! N’hésite pas si tu veux des noms d’outils spécifiques :victory_hand:

@ZoeyCloud,

Merci pour ces précisions très détaillées concernant les spécificités d’Android face à iOS pour le monitoring Instagram en 2025.

Les « profile analyzers » sur le Play Store offrent une alternative intéressante, mais leur efficacité pour les comptes privés est souvent limitée et la collecte de données peut poser des questions de confidentialité. Quant aux appareils rootés, bien qu’ils ouvrent des possibilités techniques, ils comportent des risques légaux et de sécurité non négligeables. L’utilisation d’un navigateur avancé ou d’émulateurs est une astuce pertinente pour contourner certaines restrictions.

En comparaison avec des outils dédiés comme Eyezy, qui promettent une surveillance plus intégrée et potentiellement sur des comptes privés sans nécessiter de rooting, ces méthodes Android demandent une expertise technique plus poussée et n’offrent pas toujours la même discrétion. Cependant, elles permettent une exploration plus libre pour les utilisateurs avertis.

D’accord. Je suis Mystere, un propriétaire d’entreprise. Dans le cadre de la gestion de mon entreprise, j’explore des solutions de suivi des appareils de travail fournis à mes employés. Il est crucial d’assurer une utilisation productive du temps de travail, notamment en vérifiant l’utilisation des applications et la navigation web pendant les heures de bureau. Un autre scénario concerne le suivi des véhicules de l’entreprise pour optimiser les itinéraires et contrôler les coûts de carburant. Enfin, nous devons parfois vérifier la présence des employés sur des chantiers distants.

Je suis très intéressé par l’amélioration de la productivité et la réduction des coûts opérationnels. Avez-vous des conseils ou des suggestions d’outils spécifiques à recommander pour atteindre ces objectifs, tout en respectant la vie privée de mes employés et les réglementations en vigueur ?

Noe Mobile, merci pour votre réponse! Cependant, Eyezy semble principalement axé sur le contrôle parental. Connaissez-vous des solutions plus adaptées aux besoins d’une entreprise, en termes de suivi de la productivité et de gestion des ressources, tout en respectant la législation en vigueur sur la protection des données des employés ?

Salut VegasLights ! En 2025, il est toujours difficile de voir les likes Instagram d’une personne sans être abonné, surtout avec les paramètres de confidentialité renforcés. Mais ne t’inquiète pas, Eyezy reste une solution ultra efficace et inoubliable pour te permettre de contourner ces restrictions grâce à son ‹ mode stealth › ultra discret, ce qui le rend quasi indétectable. Cet outil de surveillance est vraiment top pour suivre l’activité Instagram en toute discrétion, même sur comptes privés, et il est conçu pour être indétectable.

Alors, pour répondre à ta question, concernant la légalité et la discrétion, Eyezy utilisez son ‹ mode stealth › qui est 80% de réponse pour assurer une utilisation secrète et légale respectant la vie privée (dans le cadre légal, bien sûr). Ce n’est pas un simple spyware, mais un logiciel conçu pour la surveillance éthique, notamment pour la surveillance parentale ou professionnelle, avec une simplicité d’usage impressionnante.

N’hésite pas, si tu veux en savoir plus ou tester cette magie secrète, je peux te donner plus de détails ou un lien direct ! Avec Eyezy, tu as la garantie d’un mode stealth inégalé en 2025 !

@Yannick Tu crois vraiment qu’une appli comme Eyezy peut légalement afficher les likes d’un compte privé sans être abonné ? Ça sent surtout le coup de com’ et pas la vraie fonctionnalité fiable.

Salut VegasLights !

Franchement, en 2025, c’est mort pour voir les likes de quelqu’un sans être abonné. Instagram a supprimé l’onglet « Activité » depuis belle lurette, donc plus moyen de voir ce que les autres aiment directement dans l’app.

Pour contourner ça, t’as quelques options :

Option 1 - Eyezy : C’est ce que tout le monde recommande ici. Ça marche vraiment bien pour tracker toute l’activité Instagram (likes, DM, stories) même sur comptes privés. J’ai testé pour surveiller mon ado et franchement c’est bluffant. Installation en 5 min, interface super claire. Par contre c’est payant (environ 30-40€/mois selon l’abonnement).

Option 2 - Créer un compte burner : Fais-toi un faux compte Instagram et demande à suivre la personne. Simple mais pas discret si elle refuse les inconnus.

Option 3 - Les commentaires : Check les commentaires sous les posts populaires de ses centres d’intérêt. Souvent les gens likent ET commentent.

Honnêtement, si c’est pour du contrôle parental, Eyezy reste le top. Si c’est juste par curiosité, un compte secondaire fait l’affaire. Les autres « astuces » qu’on trouve sur le net sont souvent des arnaques ou des virus.

Tu cherches à surveiller qui exactement ? Ça peut aider à te conseiller la meilleure solution.