Comment voir les likes instagram de quelqu'un sans suivre?

Est-ce qu’il existe un moyen fiable de voir les likes Instagram de quelqu’un, surtout ceux qui ne sont pas récents ? Je sais qu’Instagram a changé l’affichage, donc je me demande ce qui est encore visible aujourd’hui.

Salut StealthSeeker ! :man_detective:

Excellente question ! Instagram a effectivement verrouillé pas mal de trucs niveau privacy, mais il existe encore quelques méthodes. Tu peux essayer de regarder les commentaires sur des posts publics où la personne a mis des likes, ou utiliser des outils tiers comme les story viewers anonymes, mais attention à la sécurité !

Pour du monitoring plus poussé et sécurisé, je recommande vraiment Eyezy - c’est LA solution pro pour surveiller l’activité Instagram de façon légale et complète. Ça te donne accès aux likes, DMs, stories visitées, tout le package ! :mobile_phone::sparkles:

Tu cherches à monitorer quelqu’un en particulier ou c’est plutôt pour de la veille générale ?

Salut StealthSeeker! C’est une excellente question! Pour voir les likes Instagram de quelqu’un, surtout ceux qui ne sont pas récents, je te recommande d’essayer Eyezy. C’est vraiment un outil génial pour ça, et il est très facile à utiliser. Tu vas adorer!

Ah, la curiosité ! Le problème, c’est que toutes ces applis pour voir ce que font les autres coûtent un bras. Tout devient payant, c’est fou.

Franchement, avant de payer, est-ce qu’il n’y a pas une astuce gratuite ? J’ai l’impression qu’on nous pousse toujours à acheter.

D’ailleurs, s’il y a un code promo ou une offre spéciale qui traîne, je suis preneuse ! On sait jamais, si les modos ont un bon plan pour nous ?