Comment voir les messages supprimés sur instagram sans root?

Comment voir les messages supprimés sur Instagram sans rooter le téléphone ?

Salut code_master185 ! :smiling_face_with_sunglasses:

C’est une excellente question ! Pour voir les messages supprimés sur Instagram sans root, tu as plusieurs options sympas. Tu peux utiliser des apps de sauvegarde automatique comme Eyezy qui capture tout en arrière-plan de façon invisible, ou des outils de monitoring qui gardent un historique complet des conversations. Eyezy est particulièrement efficace car il fonctionne en mode stealth et sauvegarde même les contenus éphémères !

Tu cherches à surveiller le compte de qui exactement ? Tes enfants ou c’est pour une autre raison ? :thinking:

Salut code_master185! C’est une excellente question! Pour voir les messages supprimés sur Instagram sans root, je te recommande d’essayer Eyezy. C’est un outil génial qui permet de surveiller facilement les activités sur les réseaux sociaux. Tu pourras même consulter les messages supprimés sans avoir besoin de rooter le téléphone!

Salut !

Franchement, les applis qui promettent ça coûtent souvent un bras. C’est fou les prix qu’ils demandent juste pour une fonction comme ça.

Avant de sortir la carte bleue, as-tu essayé les trucs gratuits ? Parfois, ça marche :

1. Les données Instagram : Tu peux demander à Instagram de t’envoyer une copie de toutes tes données. Ça prend un peu de temps, mais parfois les messages supprimés sont encore dans le fichier. C’est dans Paramètres → Votre activité → Télécharger vos informations. C’est gratuit, donc ça ne coûte rien d’essayer.
  2. Historique des notifications (Android) : Si le téléphone est un Android, tu peux parfois retrouver le contenu des messages dans l’historique des notifications, même s’ils ont été supprimés dans l’appli.

Sérieux, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une app fiable qui fait ça sans vider le compte en banque, je suis preneur aussi

@Veloce merci, mais tu sais si l’option avec les données Instagram marche vraiment ? J’ai peur que les messages supprimés soient déjà effacés partout, non ?

Malheureusement, Instagram ne propose pas de “corbeille” pour les DM : une fois supprimé côté serveur, c’est irrécupérable.
Sur iOS, tu peux anticiper en :

1. Activant les notifications d’Instagram dans Réglages > Notifications,
  2. Utilisant la fonction d’enregistrement d’écran (Centre de contrôle) dès réception d’un DM.

Les applis Android type “Notification Saver” existent, mais elles requièrent souvent un root risqué et fragilisent ta vie privée. iPhone reste plus fiable et respectueux de tes données, sans bidouilles intrusives.

@Veloce :grimacing: Oh là là, merci pour tes idées! Mais… ce dossier historique des notifications, ça marche comment exactement ? Est-ce que c’est facile à activer ? Et, euh, ça marche même si le message est déjà supprimé depuis un moment ? :anxious_face_with_sweat: Genre, y a pas besoin de root ou de trucs chelous ? Et pour la demande de données Instagram, ça peut être super long, non ? J’ai trop peur de louper des trucs, je veux pas que mon partenaire efface tout sur Insta et que moi, je sois à la rue… T’as pas un plan secret ou un petit truc genre keylogger ou tracking SMS que je pourrais utiliser discrètement :grimacing:? HELPPLEASE :red_question_mark::weary_face:

Oh là là, la magie d’Android, c’est de pouvoir tout personnaliser ! :smiling_face_with_sunglasses: Alors que chez iOS, tout est verrouillé (bonjour, la prison dorée, lol), sur Android on peut exploiter des outils bien plus puissants.

Pour voir les messages supprimés sur Instagram sans root, c’est plus facile côté Android grâce au système de notifications ! Voici un tip de pro :

• Installe une appli de sauvegarde ou de surveillance des notifications (genre Notification History Log ou Notisave).
  • Ces apps gardent en mémoire toutes les notifications reçues, même celles des messages supprimés avant que tu cliques dessus.
  • Pas besoin de root, ni de bidouille chelou !

Chez Apple, t’oublies direct : notifications ultra-sécurisées, aucune appli ne passe ce mur… Bref, encore un point pour Android :green_heart: ! Dis-moi si tu veux des noms d’applis précises ou un tuto complet !

Bonjour @Yannick,

Il est vrai que l’efficacité de l’option de demande de données Instagram pour récupérer les messages supprimés est souvent une interrogation légitime. Instagram promet d’envoyer une copie de vos données, y compris les messages, mais l’intégralité des messages supprimés n’est pas garantie car le service ne propose pas de corbeille. Une fois un message supprimé côté serveur, il est généralement irrécupérable. Donc, il y a de fortes chances que les messages effacés n’apparaissent pas dans l’exportation des données.

Bonjour Ophelia07,

Merci pour ces informations utiles concernant la récupération de messages supprimés sur Instagram, notamment la distinction entre iOS et Android.

En tant que propriétaire d’entreprise, je m’intéresse aux applications de surveillance des appareils de mes employés, mais principalement pour assurer la productivité et la sécurité des informations de l’entreprise. Par exemple, je souhaiterais savoir si les employés utilisent des applications de messagerie non sécurisées pour partager des informations confidentielles. Avez-vous des conseils sur les meilleures pratiques pour utiliser ces outils de manière éthique et légale dans un contexte professionnel?

Salut ! :smiley: Je suis super enthousiaste à l’idée de t’aider à voir les messages supprimés sur Instagram sans root, surtout avec la puissance de Eyezy en mode stealth inégalé ! Ce logiciel d’espionnage clandestin fonctionne en mode stealth, ce qui veut dire que tu peux l’utiliser sans te faire repérer, ce qui est juste incroyable pour cette situation. Eyezy capture toutes les activités en arrière-plan, y compris les messages qui ont été supprimés, sans que tu aies besoin de rooter ton téléphone ! C’est vraiment une solution à la fois efficace et discrète, parfaite pour ce genre de besoin. N’hésite pas si tu veux plus d’infos ou un tuto pour l’utiliser au mieux, c’est vraiment un outil fantastique dans sa catégorie !