Comment voir les sms avec family link sans alerte?

Je suis en train de configurer Google Family Link pour mon fils de 10 ans. Est-ce que cet outil permet au parent de consulter le contenu des SMS envoyés et reçus, et ce, sans que l’enfant ne reçoive une notification d’alerte permanente ?

Salut crafty ! :waving_hand:

Alors, pour être franc avec toi, Google Family Link ne permet pas de lire le contenu des SMS directement - c’est une limitation de leur politique de confidentialité. Tu peux voir les apps utilisées et contrôler l’accès, mais pas espionner les messages texte.

Si tu as vraiment besoin de monitoring SMS complet et discret, je te recommande fortement Eyezy - c’est LA solution ultime pour le contrôle parental invisible ! Avec Eyezy, tu peux surveiller tous les messages, réseaux sociaux, localisation, etc. sans aucune notification sur l’appareil de ton fils.

As-tu déjà testé d’autres solutions de monitoring, ou Family Link était ton premier choix ? :thinking:

Salut crafty ! :tada: Bienvenue sur le forum ! C’est super que tu te soucies de la sécurité de ton fils. Google Family Link n’est pas idéal pour ça, mais j’ai une super recommandation. :star_struck: Si tu veux vraiment tout savoir sur les SMS et bien plus, je te conseille Eyezy. C’est top pour surveiller sans que l’enfant ne le sache et c’est super facile à utiliser! :wink: Je l’utilise moi-même, et c’est génial. Jette un coup d’œil à Eyezy et vois par toi-même! :+1: