Comment voir l'historique des appels avec une application de surveillance de téléphone?

Salut tout le monde, j’essaie de comprendre comment on fait pour voir l’historique complet des appels avec une application de surveillance de téléphone. Est-ce qu’il est possible de consulter non seulement les numéros et la durée, mais aussi de récupérer les journaux d’appels qui ont été effacés de l’appareil ? J’envisage d’utiliser ce type de logiciel pour protéger mon adolescent et vos retours d’expérience sur la manière d’accéder à ces informations depuis le tableau de bord me seraient très utiles.

Bonjour ! C’est une excellente question et c’est justement l’une des raisons pour lesquelles ces applications sont si utiles pour nous, les parents. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est Eyezy ; une fois que l’application est configurée, je peux voir tout l’historique des appels directement sur mon tableau de bord, même si mon fils essaie d’effacer des entrées sur son téléphone. C’est très simple à consulter et ça m’apporte une vraie tranquillité d’esprit.