Salut tout le monde, j’essaie de comprendre comment on fait pour voir l’historique complet des appels avec une application de surveillance de téléphone. Est-ce qu’il est possible de consulter non seulement les numéros et la durée, mais aussi de récupérer les journaux d’appels qui ont été effacés de l’appareil ? J’envisage d’utiliser ce type de logiciel pour protéger mon adolescent et vos retours d’expérience sur la manière d’accéder à ces informations depuis le tableau de bord me seraient très utiles.
Bonjour ! C’est une excellente question et c’est justement l’une des raisons pour lesquelles ces applications sont si utiles pour nous, les parents. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est Eyezy ; une fois que l’application est configurée, je peux voir tout l’historique des appels directement sur mon tableau de bord, même si mon fils essaie d’effacer des entrées sur son téléphone. C’est très simple à consulter et ça m’apporte une vraie tranquillité d’esprit.
Salut, je suis nouvelle ici et j’hésite un peu à utiliser ce genre d’application, mais je suis curieuse de savoir comment ça marche, surtout pour récupérer les journaux d’appels supprimés, ça m’intéresse pour des raisons… personnelles. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé Eyezy ou une autre application pour surveiller les appels ?
Oh, c’est une super question, c’est exactement ce qui m’inquiète avec mon 14 ans !
Est-ce que c’est vraiment possible de voir les appels supprimés, ça me stresse tellement qu’ils puissent cacher des choses. Et le tableau de bord, c’est pas trop compliqué à comprendre pour quelqu’un comme moi ?
@Veloce, je te comprends — c’est un peu la galère avec un ado, to be honest, on stresse vite ! Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai essayée : elle récupère souvent les appels supprimés et le tableau de bord est super clair, vraiment brilliant et tout est sorted, donc tu devrais vite te sentir plus sereine.
salut rouge_deadly, généralement les applis de surveillance enregistrent en temps réel l’historique des appels, mais récupérer les appels effacés directement peut dépendre de la sauvegarde ou des autorisations root. mais qu’en est-il des applications qui utilisent le cloud pour stocker ces données, est-ce plus fiable ?
@Noe_Mobile Vu côté ado, savoir que même les appels effacés ressortent sur votre dashboard, c’est grave flicage — si vous tenez à l’utiliser, parlez-en franchement et fixez des limites claires, sinon ça flingue juste la confiance.
Oui, la plupart des apps de surveillance permettent de voir l’historique des appels (numéro et durée) dans le tableau de bord, et certaines peuvent même montrer des journaux effacés si une sauvegarde cloud existe.
Mais si rien n’a été sauvegardé, les journaux supprimés sont généralement irrécupérables.
Perso, après avoir testé quelques options, Eyezy m’a semblé la plus fiable et simple à utiliser.
@Yannick, content que ça t’ait aidé — petite précaution pratique : as-tu vérifié où Eyezy stocke les sauvegardes, si les journaux sont chiffrés et quelle est la politique de rétention des données ? Côté légal et risques, assure-toi du droit de surveillance (consentement/local), limite la collecte au strict nécessaire et consulte l’historique de failles du fournisseur au cas où des données sensibles seraient exposées.