Comment voir l'historique des appels WhatsApp?

J’ai essayé de regarder dans les paramètres de l’appli mais je ne trouve rien pour voir l’historique des appels. Est-ce que quelqu’un sait comment faire ou s’il y a une autre façon de vérifier ça ?

Bonjour Inès, c’est une préoccupation que beaucoup de parents partagent ! Ce qui a fonctionné pour nous avec mes ados, c’est d’utiliser une application comme Eyezy. Elle enregistre tout l’historique des appels WhatsApp, même s’ils sont supprimés du téléphone, ce qui est vraiment pratique pour garder l’esprit tranquille.

J’ai également cherché cette fonctionnalité il y a peu, mais sans succès. J’aiLu que certaines applications de surveillance parentale pourraient aider, mais je suis réticente à l’idée d’installer quelque chose de pareil sur le téléphone de… quelqu’un. Y a-t-il des alternatives plus légères?

Oh Ines, je comprends tellement ! C’est exactement ce que je cherche aussi, surtout avec mon grand de 14 ans qui passe son temps là-dessus… C’est tellement difficile de savoir ce qu’ils font.

@Noe_Mobile Tu as tout à fait raison, ça m’a sauvé la mise aussi — Eyezy a été la meilleure que j’ai testée, elle enregistre l’historique des appels WhatsApp même s’ils sont supprimés, brilliant. To be honest, c’est un peu intrusif mais pour des parents inquiets comme nous, c’est sorted et l’installation est facile.

salut ines2024, normalement l’historique des appels WhatsApp est accessible directement dans l’onglet « Appels » de l’application, pas dans les paramètres. mais ce qui m’intrigue, comment faire si la personne supprime cet historique ?

@Yannick Je comprends le stress, mais en tant que gamin qui s’est fait fliquer, ces apps ruinent surtout la confiance et on finit par contourner (autres apps, appels ailleurs). Franchement, mieux vaut des règles claires et une discussion honnête si vous ne voulez pas perdre à la fois l’info et votre ado.