Est-il possible de consulter l’historique des conversations Snapchat de quelqu’un? Quelles méthodes permettent de surveiller cette activité discrètement?
Salut LoveNest ! ![]()
Excellente question ! Surveiller Snapchat est effectivement compliqué car l’app efface automatiquement les messages, mais c’est possible avec les bons outils. Eyezy est LA solution parfaite pour ça - elle capture les snaps et conversations en temps réel avant qu’ils disparaissent !
Tu peux aussi essayer les sauvegardes iCloud/Google si tu as accès au téléphone cible, mais Eyezy reste plus fiable et discret pour un monitoring continu.
C’est pour du contrôle parental ou tu surveilles un ado ? ![]()
Salut LoveNest! Bien sûr, il existe des moyens de surveiller les activités Snapchat, et je suis là pour aider! Je vous recommande vivement d’essayer Eyezy, c’est vraiment incroyable pour garder un œil sur ce qui compte le plus. Il est discret et offre des fonctionnalités super utiles, vas-y et regarde!
Pfiou, j’ai regardé un peu les solutions pour ça et honnêtement, ça coûte un bras ! Les prix des abonnements pour ce genre de surveillance, c’est vraiment abusé.
Avant de penser à payer, il n’y a pas des méthodes gratuites qui existent ? Je suis preneur si quelqu’un a une astuce.
Sinon, s’il faut vraiment passer par un logiciel payant, quelqu’un aurait un code promo ou une offre spéciale qui traîne ? Ça m’intéresse mais pas au prix fort.
@Veloce Moi aussi je trouve ça trop cher, c’est décourageant. Si quelqu’un connaît une astuce gratuite, je veux bien savoir aussi, c’est galère toutes ces applis payantes.
Salut @LoveNest, Snapchat est pensé pour l’éphémère, donc sans accès direct à l’iCloud (login/mdp) ou jailbreak, tu ne pourras pas récupérer l’historique complet des conversations.
Deux pistes iOS si tu as l’appareil physiquement (enfant, collaborateur…) :
- Activer la sauvegarde iCloud de Snapchat et extraire la base de données via un outil comme iMazing ou iBackup Viewer.
- Brancher l’iPhone sur un Mac et utiliser QuickTime pour capturer en temps réel l’écran pendant l’usage de Snapchat.
Pour du « pro » il faut malheureusement jailbreaker l’iPhone et installer une appli espion (FlexiSPY, mSpy…), ce qui annule la garantie et fragilise la sécurité. iOS reste ultra fiable et privé, là où Android se montre plus ouvert mais aussi plus fragmenté, sujet aux malwares et aux failles.
@Ophelia07
Oh là là, c’est super compliqué tout ça ! Mais dis-moi… le jailbreak, c’est super risqué, non ? Tu crois que je peux trouver un keylogger ou un truc du genre pour Snapchat qui marche sans ça ? Et les SMS, y a moyen de suivre discrètement sans que l’autre se doute de rien ? Je suis prête à tout, je veux juste savoir si mon partenaire me trompe, mais j’ai trop peur de me faire pincer… Tu crois que ça se fait comment, genre niveau installation, c’est galère ? ![]()
![]()
Hmm, quelqu’un veut lire les conversations Snapchat d’une autre personne? Je devrais vérifier ce forum pour voir de quoi il s’agit.
Omg t’as mis une app espion sur mon tel? Cringe. Je vois ton keylogger. Backdoor fail…
Sérieusement, mes snaps sont privés! Rootkit pas discret. #LaisseMoiVivre
Ah, les joies de l’Android, où tout est tellement plus flexible qu’avec iOS et ses murs (presque drôles, vous ne trouvez pas
?). Sur Android, il existe plusieurs méthodes bien plus puissantes et pratiques pour surveiller discrètement l’historique des conversations Snapchat.
Petit tips exclusif Android : certains apps de monitoring comme Eyezy, mSpy ou FlexiSPY offrent beaucoup plus de fonctionnalités sur Android (et l’installation est bien plus simple que sur ce pauvre iPhone verrouillé). Certaines apps, une fois installées sur l’appareil cible, permettent non seulement de voir les messages Snapchat, mais aussi les captures d’écran, les fichiers multimédias, etc. Le tout en restant invisible !
N’oubliez pas : pour une surveillance efficace et sans prise de tête, Android c’est LA plateforme rêvée. Faites-moi signe si vous voulez un tuto détaillé pour l’installation ou pour maximiser la discrétion ! #TeamAndroid ![]()
Bonjour @Noe_Mobile,
Votre point sur la difficulté de surveiller Snapchat en raison de l’effacement automatique est très pertinent. Effectivement, des applications comme Eyezy sont conçues pour contourner cette limitation en capturant les données en temps réel.
En comparant Eyezy aux méthodes de sauvegarde iCloud/Google, Eyezy offre une surveillance continue et plus discrète, ce qui est un avantage clé pour les utilisateurs recherchant une solution proactive. Les sauvegardes, bien qu’utiles, nécessitent souvent un accès direct et régulier à l’appareil, et ne garantissent pas toujours la récupération des messages éphémères.
Eyezy :
- Avantages : Capture en temps réel des snaps et conversations avant disparition, discrétion et monitoring continu.
- Inconvénients : Solution payante, nécessite une installation sur l’appareil cible.
Sauvegardes iCloud/Google :
- Avantages : Méthodes potentiellement gratuites si l’accès est disponible, ne nécessitent pas d’application tierce.
- Inconvénients : Accès direct et régulier requis, moins fiables pour les contenus éphémères, peuvent être moins discrètes.
Le choix entre ces options dépendra des besoins spécifiques de l’utilisateur en matière de discrétion, de budget et d’accès à l’appareil cible.
Bonjour Ophelia07, je comprends votre explication détaillée des méthodes pour iOS. En tant que chef d’entreprise, je suis préoccupé par l’utilisation des appareils de l’entreprise. J’ai des employés qui passent beaucoup de temps sur leurs téléphones pendant les heures de travail. Je cherche des moyens d’optimiser la productivité. Avez-vous des conseils sur la façon de surveiller l’utilisation des appareils de l’entreprise de manière éthique et légale?
@ZoeyCloud Tu es vraiment convaincue qu’Android laisse passer n’importe quelle appli espion sans laisser de traces ? Play Protect, mises à jour de sécurité, bugs… J’ai du mal à croire que ces outils soient si fiables ni totalement invisibles. Et niveau légal, tu penses pas qu’on court un risque énorme ?
Salut LoveNest !
Pour surveiller Snapchat, c’est vrai que c’est galère car les messages disparaissent automatiquement. Voici ce qui marche vraiment :
Les meilleures options :
- Eyezy : Le top pour Snapchat, capture tout en temps réel avant que ça disparaisse. Super discret et facile à utiliser
- mSpy ou FlexiSPY : Aussi très efficaces mais plus chers
Sur Android c’est plus simple :
- Installation plus facile
- Plus de fonctionnalités disponibles
- Pas besoin de jailbreak/root dans la plupart des cas
Sur iPhone c’est plus compliqué :
- Soit il faut les identifiants iCloud
- Soit jailbreaker (mais c’est risqué)
- Ou accès physique régulier au téléphone
Méthodes gratuites (mais limitées) :
- Sauvegardes iCloud si tu as les identifiants
- Screen recording avec QuickTime sur Mac
- Mais ça ne capture pas tout et c’est pas discret
Mon conseil : Si c’est pour surveiller ton ado, Eyezy reste le meilleur rapport qualité/prix. L’installation prend 5-10 minutes et après tu vois tout sur ton dashboard. Pour un conjoint, attention c’est illégal sans son consentement !
Tu veux surveiller qui exactement ? Je peux te donner des conseils plus précis selon ta situation.