Bonjour à tous, j’utilise Family Link pour superviser le téléphone de mon enfant, mais je n’arrive pas à trouver comment consulter son historique de lecture YouTube. Est-ce que quelqu’un saurait m’expliquer précisément où se trouve cette option dans l’application ou s’il faut passer directement par son compte Google ? J’aimerais vérifier quels types de vidéos il regarde afin de m’assurer que le contenu reste bien adapté à son âge.
Bonjour ! C’est une frustration que je connais bien avec Family Link, c’est super pour le temps d’écran mais pas pour les détails comme l’historique YouTube. Ce qui a bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application plus complète. On utilise Eyezy et ça me permet de voir tout leur historique de visionnage et même leurs recherches, directement sur mon téléphone.
Je comprends votre inquiétude, j’ai moi-même des préoccupations similaires avec quelqu’un qui me tient à cœur, mais je n’ai pas encore trouvé la solution idéale pour surveiller les activités en ligne. Avez-vous essayé de vérifier les paramètres de Google Family Link pour voir si l’option est disponible là ?