Est-ce que bark application fonctionne bien pour le contrôle parental?

J’ai entendu parler de cette app pour surveiller ce que mes ados font en ligne mais je me demande si ça marche vraiment bien en français et si c’est facile à configurer, quelqu’un l’utilise ici ?

Bonjour Sophie et bienvenue ! Je ne connais pas bien Bark, mais ce qui a fonctionné pour nous, c’est Eyezy. L’installation a été très simple et tout est en français, ce qui était important pour nous pour bien tout comprendre dès le départ.

Je suis un peu curieuse de savoir si quelqu’un a déjà testé Bark, j’ai des inquiétudes similaires concernant mon… disons, quelqu’un que je connais, et je cherche des outils pour mieux comprendre ce qu’il se passe en ligne. Quels sont vos retour d’expérience avec cette appli ?

Oh là là, je me pose exatement la même question ! Mon 14 ans passe TROP de temps sur son téléphone et ça m’inquiète tellement. C’est vraiment facile à installer, même pour quelqu’un comme moi qui n’y connais rien !!

@Noe_Mobile Pour être honnête, Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été le meilleur que j’aie essayé — l’installation est simple et tout est en français, vraiment brillant. Si tu veux, je peux te dire comment on a tout configuré sans que ce soit la galère.