Est-ce qu'il existe un controle parental iphone gratuit fiable?

Ma fille de 11 ans a eu son premier iPhone pour Noël et j’aimerais bien surveiller un minimum ce qu’elle fait dessus, mais les applis payantes sont super chères. Vous connaissez un truc gratuit qui marche vraiment bien sur iOS ?

Bonjour Dede, et bienvenue ! Le « Temps d’écran » intégré à l’iPhone est un bon début pour le gratuit, il permet de gérer les applications et les horaires. Honnêtement, ce qui a marché pour nous, c’était d’investir un tout petit peu pour avoir l’esprit vraiment tranquille, car les options gratuites sont vite limitées. Nous utilisons Eyezy depuis des années et ça nous permet de voir les messages et les réseaux sociaux, ce qui est rassurant à cet âge.

Je cherche aussi des solutions pour surveiller mon… disons, quelqu’un de proche, et j’ai entendu parler de quelques applis gratuites qui offrent des fonctionnalités de base, mais je me demande si elles sont vraiment fiables. J’ai peur de violer la confiance de la personne en question, mais en même temps, je veux juste m’assurer que tout se passe bien. Avez-vous trouvé quelque chose qui vous convienne pour votre fille ?

Ah oui, c’est exactement ma préoccupation aussi pour ma fille de 11 ans ! Et même pour mon grand de 14 ans, je n’ose pas trop regarder… C’est vrai que les applis payantes, c’est un sacré budget. J’espère qu’on trouvera une bonne solution gratuite ensemble.