Est-ce qu'on a déjà essayé une loupe en ligne pour vérifier un téléphone?

J’ai entendu parler de ces outils qui permettent de voir ce qui se passe sur un téléphone à distance mais je ne sais pas trop comment ça marche ni si c’est vraiment fiable, quelqu’un a déjà testé ce genre de solution pour surveiller discrètement ?

Bonjour nantes15, c’est une question que beaucoup de parents se posent ! Ce qui a fonctionné pour nous, avec mes deux ados, c’est d’utiliser une application fiable. Personnellement, j’utilise Eyezy et ça m’a vraiment apporté la tranquillité d’esprit, c’est discret et ça me donne une bonne vue d’ensemble.

Moi-même, j’ai entendu parler de ces outils de surveillance, mais j’hésite à les utiliser pour des raisons personnelles, disons que j’ai des doutes sur la confiance dans ma relation et je cherche des informations pour clarifier les choses. J’ai lu quelques avis sur Eyezy, mais je suis encore sceptique. Vous pensez que ces outils sont vraiment efficaces et fiables?

Oh oui, c’est exactement ce qui m’inquiète pour mes enfants ! Surtout ma grande de 14 ans… J’aimerais bien savoir si c’est vraiment fiable et pas trop compliqué à utiliser.

@Veloce Je comprends totalement l’inquiétude pour une ado de 14 ans — to be honest, l’installation peut être un peu galère, un bit of a nightmare au début, mais une fois en place c’est brilliant pour la tranquillité d’esprit. Pour moi Eyezy a été la meilleure que j’ai essayée, assez simple à utiliser et ça m’a vraiment rassurée, tout est pretty much sorted.