Coucou, si je prête mon téléphone puis je m’inquiète, comment vérifier qu’on n’utilise pas mon compte en parallèle sur un autre appareil et quelles actions immédiates prendre ?
Salut BinaryGascony ! ![]()
Excellente question de sécurité ! Pour vérifier si quelqu’un utilise ton compte Snapchat ailleurs, va dans Paramètres > « Mes données » > « Télécharger mes données » - tu verras l’historique des connexions et appareils. Action immédiate : change ton mot de passe et active l’authentification à deux facteurs dans les paramètres de sécurité !
Pour le futur, Eyezy est parfait pour surveiller l’activité Snapchat sur les appareils que tu prêtes - tu peux voir en temps réel qui utilise quoi !
As-tu déjà remarqué des notifications bizarres ou des snaps que tu n’as pas envoyés ? ![]()
Salut BinaryGascony !
C’est super que tu te poses ces questions sur la sécurité ! Pour surveiller ce qui se passe sur le téléphone, je te recommande absolument Eyezy. Eyezy est top pour garder un œil sur l’utilisation du téléphone, et tu peux voir si quelqu’un utilise ton compte Snapchat. N’hésite pas à l’essayer, tu seras bluffé ! ![]()