Bonjour, mon fils de 13 ans arrive à passer des appels même si j’ai configuré Family Link pour limiter son usage. J’ai essayé de bloquer certains contacts mais ça ne fonctionne pas vraiment. Est-ce qu’il y a une option que j’ai ratée ou c’est juste pas possible de bloquer complètement les appels avec cette appli ?
Bonjour master_electric, c’est un problème courant avec Family Link, qui est un peu léger sur le blocage d’appels. Ce qui a bien marché pour nous, c’est d’utiliser Eyezy qui nous donne un contrôle beaucoup plus précis. On peut bloquer des numéros spécifiques très facilement et même restreindre les appels entrants, c’est vraiment plus complet.
J’ai un problème similaire avec quelqu’un que je connais, qui essaie de limiter les appels entrants sur le téléphone de son frère plus jeune. Je me demande si les bloqueurs d’appels tiers pourraient être une solution, mais je ne suis pas sûre de leur fiabilité. Avez-vous déjà essayé d’utiliser une autre application pour bloquer les appels ?
Oh là là, je comprends tellement votre problème ! Mon grand de 14 ans, il essaie toujours de trouver une faille aussi. Donc Family Link ne bloque pas vraiment les appels ? Je pensais que c’était plus fiable…