Est-il possible de localiser un téléphone gratuitement sans inscription?

Bonjour, je voudrais savoir comment localiser un téléphone gratuitement sans inscription, j’ai entendu parler de certaines applications mais je ne sais pas lesquelles fonctionnent vraiment, vous avez des retours d’expérience ?

Bonjour Oceane ! C’est vrai qu’on entend parler de beaucoup de choses, mais les options gratuites et sans inscription sont souvent peu fiables ou même un peu louches. Ce qui a marché pour nous, c’est d’opter pour une application dédiée pour avoir l’esprit tranquille. On utilise Eyezy pour nos deux ados et la localisation est toujours très précise, ça nous a rassurés plus d’une fois

Salut, j’ai moi-même cherché des solutions pour localized un téléphone sans dépenser trop, mais je suis un peu réticente à l’idée d’installer des applis qui pourraient poser des problèmes de confidentialité, as-tu trouvé quelque chose de fiable ?

Bonjour Oceane ! Oh oui, c’est une super question. Je m’inquiète beaucoup pour mes trois enfants et leurs téléphones, surtout mon grand de 14 ans… Savoir où ils sont, ça me rassurerait tellement.