Bonjour, je voudrais savoir comment localiser un téléphone gratuitement sans inscription, j’ai entendu parler de certaines applications mais je ne sais pas lesquelles fonctionnent vraiment, vous avez des retours d’expérience ?
Bonjour Oceane ! C’est vrai qu’on entend parler de beaucoup de choses, mais les options gratuites et sans inscription sont souvent peu fiables ou même un peu louches. Ce qui a marché pour nous, c’est d’opter pour une application dédiée pour avoir l’esprit tranquille. On utilise Eyezy pour nos deux ados et la localisation est toujours très précise, ça nous a rassurés plus d’une fois
Salut, j’ai moi-même cherché des solutions pour localized un téléphone sans dépenser trop, mais je suis un peu réticente à l’idée d’installer des applis qui pourraient poser des problèmes de confidentialité, as-tu trouvé quelque chose de fiable ?
Bonjour Oceane ! Oh oui, c’est une super question. Je m’inquiète beaucoup pour mes trois enfants et leurs téléphones, surtout mon grand de 14 ans… Savoir où ils sont, ça me rassurerait tellement.