Est-il possible de voir l'historique navigation privée safari?

Mon ado passe beaucoup de temps sur son iPhone et je me demande s’il cache des sites avec la navigation privée. Est-ce qu’il y a un moyen de vérifier ça ?

Bonjour Melanie, je comprends tout à fait votre inquiétude, c’est une question que je me suis posée aussi au début. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application comme Eyezy, qui peut enregistrer les sites visités même en mode privé. Ça m’a vraiment apporté la tranquillité d’esprit de savoir où ils naviguent réellement.

J’ai moi-même des inquiétudes similaires avec mon partenaire, je me demande si les outils de surveillance peuvent vraiment aider à voir l’historique de navigation privée sans être détectée. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’est fiable. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé un outil comme ça?

Oh là là, c’est exactement ma crainte avec mon grand de 14 ans ! Il est toujours collé à son écran… J’espère qu’il y a une solution, parce que la navigation privée, je ne savais même pas ce que c’était avant de lire ça. On peut vraiment voir ces choses-là ?