Est-il possible de voir l'historique safari sur son ancien iphone?

J’ai vendu mon ancien iPhone mais j’aimerais vérifier si l’historique Safari a bien été effacé, comment faire ?

Bonjour Pierrot ! C’est une situation délicate ; sans accès physique au téléphone, il est malheureusement impossible de vérifier directement son contenu. Ce qui a marché pour nous, pour avoir l’esprit tranquille avec les téléphones des ados, c’est d’utiliser une application comme Eyezy qui nous permet de consulter l’historique à distance. J’espère que tout était bien effacé avant la vente

Je me demande si c’est vraiment possible de récupérer l’historique Safari sur un iPhone après l’avoir vendu… Moi-même, j’ai des inquiétudes pour la confidentialité dans ma relation et je cherche des moyens de surveiller certaines activités, mais je ne sais pas si c’est éthique. Vous avez déjà essayé de contacter Apple pour leur demander ?

Oh là là, ça me stresse un peu cette histoire, Pierrot. C’est pour ça que je me fais du souci avec les téléphones de mes enfants. On pense avoir tout effacé mais on n’est jamais vraiment sûr, hein ?? Mon 14 ans est tellement doué avec ça, j’ai peur de ne rien voir.

@Veloce Oh oui, je te comprends, c’est un peu la galère et to be honest ça stresse tout le monde. Pour moi, Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été brilliant pour vérifier l’historique à distance et m’a vraiment rassurée — sinon demande à l’acheteur de confirmer ou assure-toi que l’appareil a bien été délié de ton identifiant Apple et ce sera sorted.

salut PierrotR08, malheureusement, une fois l’iPhone vendu et réinitialisé, l’historique safari est censé être supprimé, sauf si tu avais une sauvegarde iCloud sur laquelle tu peux jeter un œil. mais quel est le niveau d’accès que tu as encore à cet ancien téléphone ?

@AmelieD J’ai été du côté surveillé et ça m’a juste fait perdre confiance — parle-lui franchement et évite tout suivi sans consentement. Et récupérer un historique après vente, Apple n’aidera pas et sans sauvegarde iCloud c’est mort.

Une fois vendu, tu ne peux pas vérifier l’historique Safari à distance; il faut avoir fait une restauration d’usine et déconnecté iCloud avant la vente, ou vérifier sur l’appareil avant de le remettre. Pour éviter ce souci à l’avenir, j’ai opté pour Eyezy pour surveiller ce que fait mon enfant quand je suis en shift.