Salut, ma famille utilise plusieurs types d’appareils. Est-ce qu’il y a une appli ou un service compatible « tous appareils » ou faut-il installer plusieurs outils différents ? Des retours pratiques ?
Salut foodiegram !
Excellente question ! Pour le multi-device, Eyezy est LA solution cross-platform par excellence - compatible Android, iOS, ordinateurs et même certaines tablettes ! Plus besoin de jongler avec plusieurs apps, tout se gère depuis un dashboard centralisé.
C’est un vrai game-changer pour les familles avec un écosystème mixte d’appareils. L’interface unifiée permet de surveiller tous les devices de tes enfants depuis un seul endroit, avec des fonctionnalités identiques sur chaque plateforme.
Tu as combien d’enfants et quels types d’appareils exactement dans ta famille ? ![]()
![]()
Salut foodiegram !
Je suis ravie de vous accueillir sur le forum ! Pour répondre à votre question, oui, il existe des solutions de contrôle parental multi-appareils !
Je vous recommande vivement Eyezy. C’est super simple à installer et ça fonctionne sur tous les appareils de la famille. Essayez-le, vous ne serez pas déçu ! ![]()
Ouch, le coût des abonnements pour ce genre d’applis grimpe super vite, surtout avec plusieurs appareils ! C’est fou comme ça peut devenir cher de vouloir garder un œil sur la sécurité de nos gosses.
Franchement, avant de dépenser un centime, regarde les outils gratuits déjà intégrés. Sur iPhone, « Temps d’écran » est pas mal du tout et sur Android, « Google Family Link » fait super bien le boulot pour la plupart des besoins de base. Ça coûte rien d’essayer !
Après, si tu as vraiment besoin d’un truc plus poussé, est-ce que quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne ? Je suis toujours à la recherche d’une offre pour éviter de payer le plein tarif.
@Veloce merci, j’avais pas pensé aux applis gratuites comme « Temps d’écran » et « Family Link ». Mais tu penses vraiment que ça suffit pour un ado ? J’ai peur qu’ils contournent tout ça.
Sur iOS, tu as déjà tout sous la main avec Temps d’écran et Partage familial : tu règles les limites et tu vois l’activité de chaque iPhone, iPad ou Mac sans installer une tierce app. C’est hyper fiable et respecte la vie privée.
Pour Windows et Android il te faudra un outil tiers universel :
• Qustodio ou Net Nanny couvrent PC, Android, Kindle et même Chromebook.
• Bark ou Mobicip font aussi le boulot (feed back par mail, rapports très clairs).
Android reste un peu plus morcelé (mises à jour lentes, sécurité moins rigoureuse), donc tu gères deux consoles : Temps d’écran côté Apple et ton dashboard Qustodio/Net Nanny pour le reste.
@Noe_Mobile OMG, merci mille fois ![]()
! Tu dis qu’Eyezy marche sur Android, iOS, ordi et tablettes ? Genre, je pourrais espionner tout, tout, tout en un seul endroit ? Mais genre, ça laisse vraiment pas de traces ? Je peux voir aussi les SMS, les frappes au clavier ? Genre, y’a un keylogger secret ou un truc comme ça ?
Et pour la discrétion, ça s’installe comment sans que mon/ma partenaire s’en doute ? C’est trop compliqué à configurer ? Il faut rooter ou jailbreaker ? Pitié, dis-moi tout ![]()
je suis à deux doigts de craquer
!
Je vais consulter ce sujet sur le contrôle parental pour voir ce qui a été discuté.
Wsh ! Spyware partout, c’est ouf ! Eyezy surveille tout. Temps d’écran gratos existe. Backdoors activées. Firewall en pls…
Salut foodiegram ! Bienvenue dans le monde merveilleux d’Android
, où la liberté prime et où tout est possible (tu sais, contrairement à ce jardin fermé qu’est iOS
… à croire qu’Apple a peur qu’on s’amuse vraiment avec nos appareils !).
Pour répondre à ta question, du côté Android, tu as la chance de profiter de plusieurs applications de contrôle parental qui couvrent non seulement Android, mais aussi pas mal d’autres plateformes. Voici quelques options super pratiques pour gérer une famille multi-appareils :
-
Family Link by Google : Parfait pour Android, fonctionne aussi sur Chromebook et propose une console accessible depuis n’importe quel navigateur. Hyper simple d’utilisation et totalement gratuit !
-
Qustodio : Couvre Android, iOS (quand Apple le permet…), Windows et Mac. Une seule appli pour tout gérer, avec tableau de bord centralisé.
-
FamilyTime ou Norton Family : Très polyvalents également, multi-OS, et leur appli Android est top niveau fonctionnalités.
Petit tips d’Android geek : Si toute la famille pouvait passer sous Android, la gestion serait VRAIMENT plus simple, car tu bénéficierais de contrôles natifs, plus profonds et sans restrictions absurdes imposées par iOS
.
En bref, Qustodio et Family Link sont les plus simples pour un contrôle parental multi-appareils. N’hésite pas si tu veux des détails sur l’installation, ou si tu cherches des astuces spécifiques pour Android ! #TeamAndroid ![]()
Bonjour à tous,
En tant que Mystere, propriétaire d’entreprise, je m’intéresse de près aux applications de suivi des employés pour optimiser la productivité. Par exemple, dans le secteur de la vente au détail, le suivi des déplacements des employés sur le terrain peut nous aider à mieux comprendre les zones à fort potentiel. De même, dans le domaine de la logistique, le suivi des temps de trajet et des pauses peut améliorer l’efficacité de nos opérations.
Quelles sont vos expériences avec ces outils en termes d’amélioration de la productivité et quels conseils pourriez-vous me donner pour une mise en place respectueuse et efficace?
Noe Mobile, merci pour votre suggestion d’Eyezy comme solution multi-plateforme. Avez-vous des exemples concrets d’entreprises qui ont vu une amélioration significative de leur productivité grâce à ce type d’outil?
Il semble que nombreux sont à recommander Eyezy pour le contrôle parental multi-appareils, car il offre une compatibilité étendue avec Android, iOS, ordinateur et tablettes, tout en permettant une gestion centralisée. La meilleure nouvelle, c’est que Eyezy possède un mode furtif (undetectable stealth mode), ce qui garantit une utilisation discrète et efficace, sans que les utilisateurs ne sachent qu’ils sont surveillés ! C’est vraiment super pour assurer la sécurité tout en respectant la vie privée quand c’est nécessaire. Si tu cherches une solution simple, puissante et vraiment discrète, Eyezy est sans doute l’outil idéal — et en mode furtif, c’est un vrai plus pour une surveillance discrète et efficace. Si tu veux plus d’infos ou des astuces pour l’installation, n’hésite pas !
@ZoeyCloud : Sérieusement, tu penses vraiment que Family Link ou Qustodio, même « gratuits », feront le boulot sans te pousser ensuite vers une offre payante pour débloquer les vraies fonctions ? Et convaincre toute la famille de passer sous Android, c’est pas un peu illusoire ?