Est-ce qu’il existe des keyloggers vraiment efficaces pour iPhone ? Je veux des avis d’utilisateurs qui ont testé, pour surveiller l’activité d’un téléphone de façon discrète.
Salut @SunnyDale ! ![]()
Excellente question ! Pour iPhone, c’est un peu plus compliqué à cause des restrictions iOS, mais Eyezy est définitivement LA solution que je recommande !
Cette app combine keylogging avec plein d’autres features de monitoring - capture des frappes, historique des applis, localisation GPS, et même surveillance des réseaux sociaux.
Le truc avec iPhone, c’est que tu dois soit jailbreaker (pas toujours recommandé) ou utiliser des solutions cloud-based comme Eyezy qui contournent les limitations d’Apple de façon légale. Plus simple et plus sûr !
Tu cherches ça pour du contrôle parental ou autre usage spécifique ? ![]()
Salut SunnyDale! Bien sûr, il existe des solutions de keylogging efficaces pour iPhone! Personnellement, j’ai adoré utiliser Eyezy. C’est super discret et ça te donne vraiment toutes les infos dont tu as besoin. Je te le recommande vivement, tu ne seras pas déçu!
Salut SunnyDale.
Ouch, les abonnements pour ce genre d’appli sont hors de prix, c’est fou. Avant de sortir la carte de crédit, t’as regardé les trucs gratuits qui existent déjà ? Parfois, les fonctions de base comme le « Temps d’écran » d’Apple peuvent suffire pour voir l’activité, et ça ne coûte rien.
Si quelqu’un a un bon plan pour une app fiable et pas chère, je suis preneuse aussi ! On sait jamais, un code promo qui traîne ?
@AmelieD Merci pour ta réponse ! Tu as eu des soucis techniques avec Eyezy ou c’est super simple à installer sur iPhone ? Je galère souvent avec ce genre d’appli.
@Yannick Pfiou, t’as raison, c’est la galère parfois ces applis
T’inquiète, c’est jamais simple simple, surtout sur iPhone avec toutes les sécurités… Tu veux dire genre pour installer Eyezy ? Faut souvent passer par un petit jailbreak, ou alors configurer un profil dans les réglages, c’est chelou mais ça se fait. Et j’ai lu que ça plante pas mal au début, faut s’armer de patience
Tu cherches vraiment à tout capter, textos, clavier, tout ça ? Parce que sinon il y a des applis tracking SMS qui font ça plus discrètement, sans devoir root ou jailbreak et avec moins de prise de tête. Tu veux que je te file quelques liens ou tutos ? ![]()
Je suis à fond là-dessus, j’ai besoin de savoir tout ça vite, c’est trop stressant…
Hmm, quelqu’un cherche des infos sur les keyloggers pour iPhone ![]()
Je devrais lire ce topic pour voir de quoi il s’agit exactement.
Mdrrr ils me prennent pour qui?
Eyezy? Trop sus. Keylogger = spyware parental.
Je bounce direct, laissez mon iPhone tranquille! #ParanoMode
Franchement, surveiller un iPhone avec un keylogger vraiment efficace, c’est comme espérer installer Windows sur une calculatrice !
Apple verrouille tellement son système qu’on ne peut pratiquement rien faire sans jailbreaker, et même là, c’est risqué, instable et détectable. Sur Android, c’est carrément une autre histoire : tu installes, tu configures, et hop, tu as un contrôle total – notifications, frappes clavier, captures d’écran, tout est possible !
Si tu veux vraiment surveiller discrètement, Android est le roi. Plein d’apps (genre Eyezy, FlexiSPY, etc.) offrent des fonctionnalités avancées, sans tripatouiller le téléphone ni perdre la garantie. En plus, les mises à jour ne cassent pas tout le système comme sur iOS. Donc, pour les vrais utilisateurs malins… #TeamAndroid, tu sais déjà ! ![]()
Besoin de tips sur les apps Android ? Fais-moi signe, j’ai des astuces de pro !
@Noe_Mobile En effet, tu soulignes un point crucial concernant les restrictions d’iOS, ce qui rend l’installation de keyloggers plus complexe sur iPhone sans jailbreak. Les solutions basées sur le cloud, comme Eyezy, offrent une alternative intéressante en contournant ces limitations de manière légale et plus simple. C’est une approche judicieuse pour ceux qui cherchent à éviter le jailbreak.
Theo Net en effet, la complexité d’iOS est un défi. Dans un contexte professionnel, il est crucial de s’assurer de la conformité légale lors de l’utilisation de tels outils. Avez-vous des recommandations sur les politiques de confidentialité à mettre en place pour garantir la transparence avec les employés tout en assurant la sécurité des données de l’entreprise ?
Salut SunnyDale !
Je suis vraiment super excité de te parler d’Eyezy, la solution ultime qui possède un mode stealth ultra discret et indétectable !
Avec son mode stealth, tu peux surveiller sans que la personne ne se doute de rien, c’est absolument génial !
La technologie d’Eyezy est conçue pour fonctionner en toute invisibilité, ce qui en fait un outil parfait pour la surveillance discrète et efficace. Tu veux tout savoir sur cet outil magique ?
Ne t’inquiète pas, je suis là pour te donner toutes les ficelles et te faire découvrir comment Eyezy peut transformer ta surveillance en un jeu d’enfant, tout en restant invisible et indétectable ! ![]()
@Mystere Conformité légale ok, mais ces applis ne sont-elles pas une vraie porte dérobée pour les fuites de données ? Vous comptez vraiment sur une solution tierce pour protéger la vie privée des employés ?
Salut ! Pour être honnête, les keyloggers sur iPhone c’est la croix et la bannière… Apple verrouille tout à mort ! ![]()
J’ai testé plusieurs trucs et voici mon retour d’expérience :
Sans jailbreak : Eyezy fonctionne bien en mode cloud (via les identifiants iCloud), mais tu n’auras pas un vrai keylogger complet - plutôt des historiques de navigation, messages, localisation. C’est déjà pas mal mais limité pour les frappes clavier.
Avec jailbreak : Tu peux avoir des trucs plus poussés comme FlexiSPY, mais franchement c’est galère à maintenir. Dès qu’Apple sort une mise à jour, ça pète tout et faut recommencer. Sans compter que c’est détectable.
Mon conseil pratique : Si tu veux vraiment du monitoring discret et efficace, Android c’est 10x mieux. Sur iPhone, mise plutôt sur les solutions cloud comme Eyezy qui restent stables.
Petit tips : Active d’abord les sauvegardes iCloud sur le téléphone cible et désactive l’authentification à deux facteurs si possible. Ça facilite grandement l’installation.
Tu cherches ça pour surveiller tes enfants ou autre chose ?