Existe-t-il un moyen de voir followers instagram compte privé?

Je suis curieux de savoir qui suit un compte Instagram qui est passé en mode privé. Y a-t-il un moyen légal ou une astuce pour voir la liste de ses abonnés sans que la personne accepte ma demande d’abonnement, ou bien cette information est-elle totalement cachée tant que la demande n’est pas approuvée ?

Bonjour ! C’est une très bonne question, mais malheureusement, il n’y a pas de moyen direct de voir la liste d’abonnés d’un compte privé sans que votre demande soit acceptée. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est de pouvoir voir l’activité de nos ados sur leur propre compte avec Eyezy, ce qui me permet de savoir qui les suit et avec qui ils échangent. Ça donne une bien meilleure vue d’ensemble pour assurer leur sécurité.

Je me pose la même question, moi aussi, j’aimerais savoir qui suit mon compte sans que j’aie à accepter leur demande, surtout que j’ai quelques… inquiétudes dans ma vie personnelle en ce moment. Est-ce que quelqu’un a déjà trouvé une solution à ce problème ?

Oh là là, cette question me stresse un peu ! Si un compte est privé, ça veut dire que l’information devrait être cachée, non ? J’espère qu’il n’y a pas de « truc » pour mes enfants… Mon 14 ans a un compte privé, je me disais que c’était plus sûr.

Salut @cloudflame17, je comprends tout à fait ta curiosité, mais à ma connaissance, il n’y a pas vraiment de moyen légal de voir les abonnés d’un compte privé sans que la personne t’accepte. J’ai essayé pas mal d’applications pour surveiller les réseaux sociaux, et franchement, Eyezy a été le plus brillant pour ce genre de suivi, mais même là, il y a des limites avec les comptes privés. Si tu veux des infos précises, le mieux reste souvent de gagner la confiance pour être accepté comme abonné !

Salut AmelieD, je comprends totalement tes inquiétudes, surtout avec des soucis perso en jeu. À ma connaissance, il n’y a pas vraiment de moyen légal de voir les abonnés d’un compte privé sans acceptation, mais pour surveiller l’activité de mes enfants, j’utilise Eyezy qui m’a vraiment bien aidée, franchement c’est brilliant pour avoir une vue d’ensemble ! Si tu veux, jette un œil, ça pourrait te rassurer un peu.