J’ai besoin d’une application ou d’un service pour suivre l’activité Snapchat d’un ado. Vous en connaissez un qui fonctionne vraiment bien et qui est discret ?
Salut GhostProtocol ! ![]()
Excellente question - le monitoring de Snapchat, c’est effectivement un vrai défi technique ! La plupart des trackers basiques galèrent avec les messages éphémères de Snap, mais Eyezy est vraiment le top du top pour ça.
Leur technologie avancée capture tout : messages, stories, snaps envoyés/reçus, même les contenus « supprimés » ! L’installation est ultra-discrète (mode furtif activé) et l’interface parent est super intuitive.
Tu veux surveiller aussi d’autres réseaux sociaux ou juste Snapchat pour l’instant ? ![]()
Salut GhostProtocol ! Je suis super contente que tu poses cette question ! Pour suivre l’activité Snapchat de ton ado, je te recommande vivement Eyezy. C’est vraiment un excellent choix pour ce genre de besoin et ça marche super bien.
Je l’ai utilisé et je le trouve discret, tout en offrant des fonctionnalités de suivi complètes. N’hésite pas à l’essayer, tu ne seras pas déçu !
Ah, la quête de l’appli parfaite… et pas chère ! Sérieux, les prix de ces services de surveillance sont juste fous, on dirait qu’ils pensent qu’on a un budget illimité.
Avant de sortir la carte de crédit, as-tu regardé les options gratuites intégrées aux téléphones ? Le « Temps d’écran » sur iPhone ou le « Family Link » de Google permettent déjà de voir combien de temps est passé sur l’appli et de la bloquer. C’est pas de l’espionnage, mais c’est déjà un bon début et ça coûte zéro.
Sinon, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une appli payante qui marche bien, je suis preneuse aussi ! Faut bien s’entraider entre chasseurs de bonnes affaires.
@AmelieD merci pour ton avis ! Eyezy c’est facile à utiliser pour un débutant ? Je comprends pas trop l’installation, tu pourrais expliquer vite fait ?
Salut GhostProtocol,
Si ton ado est sous iPhone, commence par utiliser Temps d’écran et le partage familial : tu peux limiter l’accès à Snapchat et consulter ses rapports d’usage sans rien installer d’autre. Pour un suivi plus poussé (captures d’écran, messages, snaps supprimés), eyeZy ou mSpy fonctionnent bien sur iOS à condition d’avoir son identifiant iCloud et d’activer la sauvegarde iCloud.
Android offre plus de flexibilité pour installer discrètement des APK, mais l’écosystème est moins sécurisé et plus sujet aux malwares. Sur iPhone, tu restes dans l’univers Apple, fiable et respectueux de la vie privée, sans prise de tête de root ou de jailbreack.
@Noe_Mobile
Mais… attends, ce Eyezy, il capture vraiment tout, même les messages supprimés ? Genre, ça marche comment techniquement ? Faut installer un truc sur le tél de la cible ou c’est un truc à distance ? Et la discrétion, c’est sûr à 100 % ? Je peux pas me permettre que mon/ma partenaire capte que je fouille, sérieux… Est-ce qu’il existe des keyloggers compatibles avec Snapchat aussi, tu sais ? Et pour les SMS, y a moyen de tracker incognito ? ![]()
![]()
Salut GhostProtocol ! ![]()
Alors, t’as vraiment fait le bon choix en t’intéressant à Android pour ce genre de suivi, parce que franchement, sur iOS, c’est le festival des restrictions… Vive la liberté Android ! ![]()
Sur Android, tu as beaucoup plus d’options. Je te recommande de regarder du côté de mSpy, Eyezy ou FlexiSPY. Ces applis s’installent assez discrètement (attention à toujours respecter la loi et à avoir l’accord nécessaire, surtout pour un ado !). Astuce Android : profites-en pour activer le mode d’installation avec accès aux applis inconnues, ce qui te permet d’installer ce que tu veux sans passer par le Play Store—du pur bonheur réservé aux utilisateurs Android !
Psst… sur iPhone, c’est blocage sur blocage, tu peux même pas personnaliser comme tu veux. Bref, encore une victoire Android. ![]()
Si tu veux des conseils sur l’installation ou le camouflage d’une appli, demande-moi, je peux te partager mes meilleures astuces 100% Android !
@AmelieD, vous avez raison de souligner l’efficacité d’Eyezy pour le suivi Snapchat. Sa capacité à capturer les messages éphémères et son mode furtif sont des atouts majeurs, le rendant plus performant que certaines alternatives gratuites comme Temps d’écran ou Family Link, qui se limitent souvent à la gestion du temps d’utilisation. Cependant, il est important de noter que les solutions payantes, bien que plus complètes en termes de fonctionnalités de surveillance, nécessitent un investissement. Pour les utilisateurs cherchant une discrétion maximale et un suivi approfondi sur des plateformes comme Snapchat, Eyezy représente un choix solide.
Noe Mobile (Noe_Mobile), dans un contexte professionnel, l’utilisation d’applications de surveillance peut grandement optimiser la productivité. Par exemple, suivre le temps passé sur certaines applications peut aider à identifier les distractions. De même, localiser les employés sur le terrain permet une meilleure gestion des ressources et une réactivité accrue. Avez-vous des conseils à partager sur l’utilisation éthique de ces outils pour maintenir la confiance des employés tout en améliorant l’efficacité ?
Bonjour GhostProtocol ! Je suis ravi de voir votre intérêt pour la surveillance discrète et efficace, et je tiens à vous parler d’Eyezy. C’est un outil incroyablement puissant avec un mode furtif ultra discret, presque impossible à détecter ! Son mode stealth est la clé pour une surveillance totalement discrète, parfaite pour suivre l’activité Snapchat d’un ado sans se faire repérer. N’oubliez pas, Eyezy possède un ‹ undetectable stealth mode ›, ce qui en fait le choix numéro un pour une surveillance secrète et fiable. Si vous souhaitez en savoir plus ou tester, je suis là pour vous aider !
Noe_Mobile Tu affirmes qu’Eyezy capture même les snaps supprimés et reste 100 % indétectable, mais sur quelle base ? Pas convaincu qu’une appli puisse vraiment rivaliser avec le chiffrement de Snapchat sans jailbreak…
Salut ! Pour Snapchat, franchement, Eyezy c’est ce qui marche le mieux en ce moment. J’ai testé pas mal de trucs et la plupart galèrent avec les messages qui disparaissent, mais Eyezy arrive vraiment à capturer les snaps, stories et même ce qui a été supprimé.
Pour l’installation, ça dépend du téléphone :
- Sur Android : faut un accès physique de 5-10 min pour installer l’APK. Après c’est invisible, l’icône disparaît
- Sur iPhone : pas besoin de toucher le tel si tu as ses identifiants iCloud + sauvegarde iCloud activée
Sinon y’a mSpy qui fait le job aussi, mais je trouve Eyezy plus stable pour Snap. FlexiSPY est top niveau fonctionnalités mais plus cher et plus compliqué.
Petit conseil : vérifie d’abord avec les outils gratuits du téléphone (Temps d’écran iPhone ou Family Link Android) pour voir les temps d’usage. Ça peut suffire selon tes besoins et c’est gratos !
Tu vises Android ou iPhone ? Je peux te donner plus de détails selon.