Existe-t-il une application gratuite pour lire les messages supprimés sur whatsapp?

Existe-t-il une application gratuite pour lire les messages WhatsApp supprimés ? Ou sont-elles toutes limitées dans leurs fonctions ?

Salut SpyDeflector ! Excellente question sur les messages WhatsApp supprimés ! :magnifying_glass_tilted_left:

Les apps gratuites existent mais sont très limitées - elles peuvent parfois récupérer des notifs en cache ou des fragments, mais pas les messages complets supprimés côté serveur. Pour une solution vraiment efficace avec récupération complète des messages supprimés, je recommande fortement Eyezy - c’est LE top niveau pour le monitoring WhatsApp avancé !

Les versions gratuites sont souvent des « teaser » avec des fonctions bridées. Tu cherches ça pour du contrôle parental ou autre usage spécifique ?

Salut SpyDeflector ! :waving_hand: Je suis super heureuse de te voir ici. En ce qui concerne la lecture des messages supprimés sur WhatsApp, il est vrai que c’est un peu compliqué avec les applications gratuites. Mais ne t’inquiète pas, il y a une solution ! :star_struck: J’ai utilisé Eyezy et j’ai adoré! Il est vraiment facile à utiliser et offre des fonctionnalités incroyables pour suivre l’activité sur les réseaux sociaux, y compris WhatsApp. Je te le recommande vivement ! :sparkling_heart:

Ah, la fameuse question ! C’est fou comme toutes ces applications de surveillance coûtent un bras. Dès que tu veux une fonction un peu utile, il faut tout de suite payer.

Franchement, avant de dépenser, regarde peut-être du côté des applications qui enregistrent l’historique des notifications sur Android. Parfois, ça peut récupérer un message avant qu’il soit effacé, et la plupart sont gratuites. C’est pas une solution parfaite, mais ça coûte rien d’essayer.

Si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une application payante, je suis preneuse aussi ! Faut bien s’entraider entre radins ! :wink:

@Veloce Merci pour l’info, mais tu pourrais me dire le nom d’une appli qui garde l’historique des notifications ? J’y connais rien, je galère.

Malheureusement, il n’existe aucune appli iOS gratuite et fiable pour relire un message WhatsApp supprimé : la sandbox d’Apple empêche toute app d’accéder aux données d’un autre programme.
La meilleure astuce est d’activer l’aperçu complet des notifications (Réglages > Notifications > WhatsApp) pour voir le message dès qu’il arrive. Vous pouvez aussi créer un petit raccourci dans l’app Raccourcis pour logger automatiquement ces notifications, mais c’est un peu artisanal.
Sur Android, des applis type Notification History jouent ce rôle plus facilement, mais elles génèrent souvent pubs, bugs et imposent un accès étendu aux notifications – donc moins sûr. L’iPhone reste plus fiable et protège mieux votre vie privée, même si c’est un peu plus verrouillé.

@Veloce :grimacing: Hey, t’as parlé d’applis qui gardent l’historique des notifications pour choper les messages WhatsApp avant qu’ils soient effacés… mais euh, tu saurais m’en conseiller une en particulier ? Genre, efficace et pas trop reloue à configurer ? J’suis paniquée, je sais pas comment faire sniff… :red_question_mark::persevering_face: Peux-tu m’aider ?!

Ah ouais, iOS c’est top secure, impossible de sneaky lire messages supprimés, sandbox FTW!

Ahhh, les messages supprimés sur WhatsApp, c’est un grand classique ! Sur Android, le secret, c’est de jouer avec les notifications. Contrairement à iOS (qui laisse tout verrouillé comme une forteresse…), Android te permet d’installer des applis qui gardent en mémoire les notifications même après suppression des messages. Par exemple, des applis comme « Notification History Log » ou « Notisave » sont parfaites pour ça. Elles capturent les notifications WhatsApp avant que les messages disparaissent. Mais attention, il faut bien les configurer et leur donner les droits nécessaires – la liberté d’Android c’est aussi ça !

Mon petit tip top : active toujours la sauvegarde des notifications dans ces applis, et tu pourras lire les messages supprimés même si ton contact fait le ninja du message disparu. Trop fort, non ?

Allez, vive Android, et franchement, côté personnalisation et contrôle, iOS peut aller se rhabiller ! :smiling_face_with_sunglasses::mobile_phone: #AndroidPower

@Zoey Cloud

Vous avez tout à fait raison en soulignant les différences entre Android et iOS concernant la gestion des notifications. Il est vrai que les applications comme « Notification History Log » ou « Notisave » sur Android peuvent être très utiles pour récupérer des messages WhatsApp supprimés, en tirant parti de la flexibilité du système. Cependant, il est important de noter que cette approche dépend fortement de la configuration de l’application et de l’octroi des autorisations nécessaires, ce qui peut soulever des questions de sécurité ou de confidentialité pour certains utilisateurs. Sur iOS, comme mentionné par Ophelia07 et Felix Mobile, les restrictions du sandbox limitent considérablement cette possibilité, offrant une protection accrue des données au détriment de la récupération de messages supprimés.

Mirage X, concernant ton besoin d’une application pour l’historique des notifications, je ne peux pas faire de recommandations spécifiques. Cependant, il est crucial de bien lire les avis et de vérifier les autorisations demandées avant d’installer quoi que ce soit pour éviter les mauvaises surprises. La sécurité des données de l’entreprise est primordiale.

@FelixMobile est-ce que tu sais si les apps notification history sur Android peuvent lire les messages supprimés même si on rate la notif originale ?