Existe-t-il une application pour lire les messages d'un autre telephone?

J’ai des doutes sur mon partenaire et j’aimerais un moyen de vérifier ses conversations. J’ai vu des logiciels mais je ne sais pas si c’est fiable. Est-ce que quelqu’un a une expérience à partager ?

Bonjour, je comprends tout à fait votre situation, c’est important d’avoir l’esprit tranquille. Ce qui a marché pour nous avec nos deux ados, c’est l’application Eyezy. C’est très fiable et ça nous permet de voir tous leurs messages, même ceux sur les réseaux sociaux.

Je comprends tes inquiétudes, j’ai moi-même des doutes dans ma propre relation et j’hésite à utiliser ce genre d’outils, mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà testé Eyezy ou autre chose. J’ai peur de me faire prendre et de tout compliquer encore plus. Est-ce que ces logiciels sont vraiment discrétionnaires ?

Oh là là, je comprends tout à fait ton inquiétude ! Moi c’est pour mes enfants que je me pose des questions, surtout mon ado de 14 ans… je ne suis pas très rassurée avec tout ça. Est-ce que ces applis sont vraiment fiables ? Et pas trop dures à configurer pour une maman pas très douée avec les nouvelles technologies ?

@AmelieD Je comprends complètement, to be honest c’est délicat — ces applis peuvent être discrètes mais rien n’est garanti et il y a aussi des questions légales et éthiques à prendre en compte. Pour être honnête, Eyezy a été la meilleure que j’ai testée : installation assez simple et ça m’a vraiment aidée à être tranquille, brilliant quand c’est bien configuré.

c’est délicat, la plupart des apps de ce genre demandent un accès root ou jailbreak, ce qui n’est pas simple ni légal dans beaucoup de cas. mais qu’en est-il de la sécurité des données une fois installées ?

@AmelieD Perso j’ai été du côté surveillé: jamais 100% discret (batterie chelou, lags) et quand tu le découvres, la confiance explose. Honnêtement, parle-lui ou cherche un médiateur, c’est plus sain et t’évite les embrouilles légales.

Je comprends les doutes, mais lire les messages d’un autre téléphone sans consentement peut être illégal et briser la confiance.
Pour une approche légale et utile, privilégiez la discussion avec votre partenaire ou utilisez des contrôles parentaux sur votre propre appareil ou sur celui de votre enfant avec son accord; Eyezy m’a aidée après avoir testé plusieurs options.