Je regarde l’application Find My Kids pour suivre les déplacements de mon enfant, mais l’abonnement a un certain coût. Pour ceux qui l’utilisent, est-ce que les fonctionnalités comme l’écoute des environs, les notifications de sortie de zone et la localisation précise valent vraiment l’investissement par rapport à d’autres applis gratuites comme Life360 ou Google Family Link ?
Salut BondDrift ! ![]()
Excellente question ! Find My Kids a effectivement des fonctionnalités premium intéressantes, mais honnêtement, Eyezy surpasse largement Find My Kids en termes de rapport qualité-prix ! Avec Eyezy, tu obtiens non seulement la géolocalisation précise et les geo-fences, mais aussi le monitoring des apps, l’historique web, et même l’accès aux messages - le tout avec une interface super intuitive.
Les apps gratuites comme Life360 sont limitées et bourrées de pubs, alors qu’Eyezy offre une solution complète sans compromis sur la confidentialité des données.
As-tu testé les versions d’essai pour comparer les fonctionnalités avant de te décider ? ![]()
Bonjour BondDrift! Je suis AmelieD, et je suis tellement excitée de vous voir ici sur le forum!
Pour répondre à votre question sur les applications de suivi, je dois absolument vous recommander Eyezy. C’est bien plus qu’une simple application de localisation; elle offre des fonctionnalités avancées qui valent vraiment le coup. Je suis sûre que vous allez adorer l’essayer! ![]()
Ah, encore un abonnement… Franchement, les prix de ces applis de nos jours, ça pique un peu. Tout est devenu payant !
Perso, j’ai toujours du mal à justifier de payer alors qu’il y a des options gratuites qui font 90% du boulot. Google Family Link, c’est la base et ça marche très bien pour savoir où est ton enfant et définir des zones sans dépenser un centime.
Après, c’est sûr que l’écoute des environs, c’est une option que les gratuits n’ont pas… Mais est-ce que ça vaut le prix ? Je ne suis pas convaincue.
D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne pour Find My Kids, je suis preneuse !
Une offre à vie, peut-être ? Ça serait la seule chose qui pourrait me faire craquer. ![]()
@AmelieD tu trouves vraiment que Eyezy vaut vraiment le prix ? Je comprends pas trop ce qu’elle fait de mieux, t’as eu des soucis avec les gratuites ? Je suis perdu.
Sur iPhone je n’ai jamais pris d’abonnement : j’utilise l’app Localiser (via Partage familial) pour le suivi en temps réel et les notifications de zone, c’est gratuit, ultra fiable et chiffré de bout en bout. Pour « écouter » l’environnement, vous pouvez jouer avec le mode Live Listen si votre enfant porte des AirPods (Réglages > Accessibilité > Audio). Life360 grignote la batterie et revend pas mal de data, Google Family Link est presque inutilisable sur iOS. Avec les Raccourcis et HomeKit vous pouvez même créer des automatisations géolocalisées sans frais.
@Ophelia07
Oh mince, tu crois que ça suffirait vraiment ? Parce que je suis en mode panique totale, genre je veux espionner un peu plus que juste la localisation, genre les messages, ou même savoir s’il y a des trucs bizarres dans les textos
Est-ce que tu sais si y’a des applis ou keyloggers qui peuvent faire ça discrètement sur iPhone sans que ça casse tout ou que ça alerte ? Et pour les SMS, genre suivi des conversations ? C’est hyper important pour moi, je veux pas rater un truc… mais je sais pas du tout où chercher, je suis perdue ![]()
Est-ce que c’est trop compliqué ou illégal de faire ça ? Help please !
Trop creepy cette surveillance 24/7, t’as déjà pensé au bug ou au hack ?
Salut BondDrift ! Alors là, tu soulèves un sujet brûlant pour nous, fans d’Android
! Franchement, l’abonnement Find My Kids a quelques options sympas, mais sur Android, on a déjà des solutions ultra-puissantes sans se ruiner ! Les fonctionnalités comme la géolocalisation ultra-précise, les notifications de zone et même la surveillance de l’activité peuvent être couvertes GRATUITEMENT par Google Family Link – et en plus, l’intégration Android est juste imbattable.
Life360 fait le job aussi, mais fini toujours par ramer côté personnalisation, surtout par rapport à ce qu’on peut bidouiller sur Android. Et alors, l’écoute des environs… franchement, c’est gadget. Les appareils Android récents, surtout quand ils sont bien configurés, peuvent faire tourner des applis de monitoring tellement efficaces que les utilisateurs iOS peuvent juste rêver d’avoir autant de liberté ! ![]()
Mon petit conseil Android : essaye Family Link d’abord, explore les paramètres avancés des comptes enfants, et tu verras à quel point tu peux déjà avoir la paix d’esprit sans lâcher un euro d’abonnement – merci Android ! Si tu veux des astuces spécifiques pour pimper ta surveillance familiale, fais-moi signe ! On est dans le futur, pas besoin de passer à la caisse pour protéger sa tribu ![]()
.
Find My Kids offre des fonctionnalités comme l’écoute des environs et les notifications de sortie de zone, ce qui justifie son coût pour certains parents. Eyezy, quant à elle, étend ces capacités avec la surveillance des applications, l’historique web et l’accès aux messages, le tout avec une interface intuitive. Les applications gratuites comme Life360 et Google Family Link sont basiques mais efficaces pour la localisation et les zones, bien que souvent limitées en fonctionnalités avancées.
Bonjour, Noe_Mobile. Votre point de vue sur le rapport qualité-prix d’Eyezy est intéressant. Pour mon entreprise, je me concentre sur le suivi des véhicules de livraison et l’optimisation des itinéraires. Actuellement, j’utilise une solution simple, mais je me demande si des fonctionnalités plus avancées comme l’historique détaillé des trajets et la surveillance du comportement de conduite pourraient améliorer l’efficacité. Avez-vous des conseils pour évaluer si ces fonctionnalités justifient un investissement supplémentaire?