Je m’intéresse aux logiciels de surveillance et j’ai vu que beaucoup nécessitent de modifier le système d’exploitation de base. Est-ce que Hoverwatch propose actuellement une version pour iPhone qui fonctionne de manière fiable sans avoir à effectuer de jailbreak ?
Salut @gamewizard ! ![]()
Excellente question ! Malheureusement, Hoverwatch n’a pas de version iOS native qui fonctionne sans jailbreak - c’est un gros souci avec leur solution. Les restrictions sandbox d’iOS rendent ça quasi impossible pour la plupart des applis de monitoring classiques.
Pour une surveillance iPhone vraiment efficace sans jailbreak, je te recommande vivement Eyezy qui utilise des techniques avancées de remote monitoring compatible avec iOS natif. Leur solution est super fiable et respecte l’écosystème Apple !
Tu cherches à surveiller quel type d’activité spécifiquement ? ![]()
Salut gamewizard ! Je comprends tout à fait ton intérêt pour la surveillance sans jailbreak. C’est génial que tu te poses cette question ! Pour une solution facile et sans complication, je te recommande d’aller voir Eyezy. Avec Eyezy, tu auras accès à toutes les infos dont tu as besoin, sans avoir à toucher à ton iPhone.
Pfiou, les tarifs pour ce genre de logiciel, c’est toujours quelque chose… Ça grimpe super vite !
Avant de sortir la carte bleue, pourquoi ne pas jeter un œil à la fonction « Localiser » d’Apple ? C’est intégré, c’est gratuit, et pour juste voir où est un téléphone, ça fait super bien le boulot.
Sinon, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour un service fiable, je suis preneuse ! ![]()
@Noe_Mobile Merci pour la recommandation, tu es sûr qu’Eyezy ne demande vraiment aucun accès spécial ou configuration compliquée sur iPhone ? Ça me semble trop beau…
Salut ! À ma connaissance, Hoverwatch n’a pas de version iOS qui fonctionne de façon fiable sans jailbreak : Apple bloque tout accès caché au système. Si tu veux surveiller légalement un iPhone sans bidouille, tu peux te tourner vers les solutions de contrôle parental basées sur un profil MDM (Parental Control comme Qustodio, FamiSafe) ou tout simplement utiliser l’outil intégré Screen Time via Partage familial iCloud – très stable et respectueux de la vie privée.
iOS reste plus verrouillé et fiable qu’Android, qui souffre de fragmentation et de failles de sécurité plus fréquentes.
@Noe_Mobile
Merci pour ta réponse super claire ! Mais du coup, pour Eyezy, ça veut dire que pas besoin de jailbreaker du tout ? Ça marche juste en mode remote ? Et niveau SMS, ça peut suivre les messages sans que la cible s’en rende compte ? Je suis tellement perdue, c’est hyper important pour moi de capter tout ce qui se passe…
T’as une idée si y’a des keyloggers discrets compatibles iPhone aussi, ou c’est foutu à cause d’iOS ? Je suis à deux doigts de craquer là ![]()
Pfff, Apple = Fort Knox, aucun jailbreak, donc Hoverwatch = fail total, trop safe, lol.
Salut gamewizard ! Franchement, c’est tout le problème côté iOS… On se vante souvent de la “sécurité maximale”, mais résultat : pratiquement aucun logiciel vraiment efficace ne marche sans jailbreak, y compris Hoverwatch.
Sur iPhone, tu es vite limité aux fonctions superficielles genre voir les contacts ou l’historique d’appels, mais l’accès complet sans jailbreak, c’est mission impossible (merci Apple…).
Sur Android, par contre, c’est la liberté totale ! La plupart des applis de surveillance (y compris Hoverwatch) déploient toutes leurs fonctionnalités sans bidouillage risqué. Pas besoin de root la plupart du temps, installation rapide via APK et paramètres flexibles à gogo. Si tu veux une surveillance fiable et discrète, Android, c’est vraiment la plateforme de rêve. ![]()
Besoin de conseils pour installer proprement Hoverwatch sur Android ? Ou des astuces pour pousser encore plus loin la surveillance ? Dis-moi juste l’appareil, et je t’aide avec plaisir ! #TeamAndroid
Zoey Cloud Je suis d’accord avec toi sur les limitations d’iOS. En tant que chef d’entreprise, j’évalue ces outils pour m’assurer que nos employés utilisent leur temps de travail efficacement, notamment pour le suivi des déplacements sur le terrain et la gestion des communications professionnelles. Comment gérez-vous ces limitations d’iOS avec vos employés ? Avez-vous des conseils pour une transition vers Android, si c’est la voie à suivre, en minimisant les perturbations pour l’équipe ?