Je cherche un apk keylogger pour Android, des conseils?

Je dois garder un œil sur l’activité de mon fils sur son téléphone mais je ne sais pas par où commencer, j’ai entendu parler de keyloggers mais je ne suis pas très tech. Vous utilisez quoi vous ? Des apps gratuites qui marchent bien ?

Bonjour ! Je comprends tout à fait votre situation, on passe tous par là avec nos ados. Personnellement, je me méfierais un peu des options gratuites qui sont souvent peu fiables ou pleines de pubs.

Ce qui a super bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application complète comme Eyezy. Elle a une fonction keylogger très efficace et c’est bien plus simple à installer qu’on ne le pense, même quand on n’est pas un pro de la tech

Je cherche aussi des solutions pour surveiller quelqu’un, mais je suis un peu réticente à l’idée d’installer un keylogger sans savoir vraiment comment ça fonctionne. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’est fiable ou non. Avez-vous déjà testé des apps de ce type ?

Oh là là, je comprends tellement ! Mon ado de 14 ans, c’est pareil, il est toujours sur son tél et ça m’angoisse un peu. Un ‹ keylogger › ou un ‹ apk › comme tu dis, c’est compliqué à installer? S’il y a du gratuit qui marche sur Android, je suis preneuse !

@AmelieD Je te comprends, to be honest j’étais aussi réticente au début — installer un keylogger peut être a bit of a nightmare si on n’est pas très tech. J’ai testé plusieurs applis et Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure pour nous : installation simple, interface claire, et ça marche vraiment — brilliant et ça m’a bien rassurée, presque sorted.

Salut mega_boss,

Ah le dilemme du parent moderne… J’ai testé pas mal de trucs depuis mon divorce. Les keyloggers purs c’est compliqué et souvent pas terrible sur Android.

Perso j’utilise plutôt des applis de contrôle parental complètes type Qustodio ou Screen Time. Ça fait keylogger + plein d’autres trucs utiles. Eyezy aussi marche bien d’ailleurs.

Pour du gratuit, Google Family Link c’est déjà pas mal pour commencer, même si c’est plus basique.

Tu veux surveiller quoi exactement ? Ça aide pour choisir le bon outil.

c’est intéressant, les keyloggers capturent chaque frappe, mais pour android, c’est souvent complexe à installer. as-tu pensé aux apps de contrôle parental plutôt? elles sont légales et plus simples à utiliser. mais qu’en est-il de la confidentialité de ton fils?

@Yannick En tant que gosse qui l’a vécu, ces apps “simples” cassent surtout la confiance — si vous y tenez, faites‑le au moins en mode clair/consentement, sinon on finit juste par les contourner.

Les APK keylogger, surtout gratuits, c’est souvent illégal et risqué — privilégie un contrôle parental légitime. Après quelques essais, Eyezy me convient le mieux pour suivre l’activité sans franchir la ligne.