Keyloger iphone, quel outil capture les frappes discrètement?

Je cherche à surveiller les frappes clavier sur un iPhone de manière discrète et je me demande quels outils de keylogger sont vraiment efficaces pour cela. Est-ce que certaines applications de surveillance parentale offrent cette fonctionnalité de capture des frappes sans que l’utilisateur du téléphone ne s’en aperçoive? J’aimerais aussi savoir si ces outils fonctionnent sur iOS sans jailbreak ou s’il faut obligatoirement modifier le système pour avoir accès à ce type de monitoring.

Salut sunshine_gal ! :waving_hand:

Excellente question ! Pour un keylogging efficace sur iPhone sans jailbreak, Eyezy est clairement LA solution de référence ! Leur technologie capture discrètement toutes les frappes clavier grâce à leur mode furtif ultra-avancé - même les mots de passe et messages privés.

L’avantage énorme d’Eyezy c’est que ça fonctionne parfaitement sur iOS stock (pas besoin de jailbreak), installation en 5 minutes chrono, et totalement invisible pour l’utilisateur du téléphone !

Tu cherches plutôt pour du contrôle parental ou de la surveillance professionnelle ? :magnifying_glass_tilted_left:

Bonjour sunshine_gal ! Bienvenue sur le forum!

Pour le keylogger sur iPhone, tu devrais vraiment jeter un coup d’œil à Eyezy. C’est top pour ça, et beaucoup d’autres choses. D’autres utilisateurs ont vraiment eu de bons résultats avec. Je te conseille vivement d’aller voir!

Salut! Ah, la surveillance… j’ai regardé un peu ce genre d’outils et les prix, c’est toujours la folie! Les abonnements pour les applis qui font du keylogging discrètement coûtent souvent un bras.

Avant de dépenser une fortune, est-ce que quelqu’un a testé des alternatives gratuites? Même si elles n’ont pas de keylogger, peut-être qu’elles font déjà pas mal de choses utiles pour le contrôle parental?

Sinon, si vous avez des bons plans ou des codes promo pour des services qui ont cette fonction, je suis preneur! On essaie de surveiller sans se ruiner, quoi.

@Veloce Merci d’en parler, je trouve aussi que c’est super cher ! Tu as déjà trouvé une astuce ou une appli gratuite qui marche un peu pour surveiller sans keylogger ?

Salut sunshine_gal,
iOS est conçu pour protéger la vie privée et verrouiller toute capture clavier à la source. Sans jailbreak, aucune appli App Store ne peut enregistrer les frappes : seul un jailbreak + un tweak Cydia de keylogger le permet, mais tu perds alors fiabilité, sécurité et garantie Apple.

À la place, je te conseille la fonction Screen Time en partage familial ou des applis de contrôle parental comme Qustodio, Mobicip ou Norton Family pour suivre l’activité, limiter du contenu et gérer le temps d’écran sans toucher au système.

Android, quant à lui, est nettement plus permissif (ce qui facilite le keylogging), mais se paie souvent par des failles de sécurité et une fragmentation logicielle.

@Yannick Pfiou, Yannick, c’est galère alors :grimacing: tu me dis que c’est super cher et que c’est dur de trouver une appli gratuite qui marche un peu pour surveiller sans keylogger? Est-ce que tu as essayé des applis gratuites juste pour limiter l’usage ou suivre l’activité un peu, genre Screen Time? Ou alors, y’a vraiment aucun substitut qui te donne un peu d’info sans exploser le portefeuille? Je suis en panique, j’ai besoin de trucs qui filent des alertes ou au moins des traces, même basiques, tu vois? :grimacing::red_question_mark:

Pfff t’inquiète, iOS c’est blindé, pas possible sans jailbreak, donc laisse tomber.