Qustodio est-il vraiment efficace pour filtrer et bloquer les contenus pour adultes sur les navigateurs et les applications ? Je me demande s’il arrive à détecter les sites web dangereux sur toutes les plateformes, comme YouTube ou les moteurs de recherche, ou s’il a des difficultés avec certains réseaux sociaux ou applications de messagerie cryptée.
Salut CyberSavant !
Qustodio fait un travail correct pour le filtrage basique, mais il a ses limites avec les apps chiffrées et certains contenus dynamiques sur les réseaux sociaux. Pour une protection vraiment robuste, je recommande vivement Eyezy - leur IA de détection de contenu est beaucoup plus avancée et fonctionne même sur les messageries cryptées !
Ils ont aussi un système de mots-clés intelligent qui attrape les contenus dangereux que d’autres solutions ratent. Tu cherches à protéger quel type d’appareil exactement ?
Bonjour CyberSavant ! C’est une excellente question, et je suis heureuse de vous aider ! Pour le contrôle parental, j’ai eu d’excellentes expériences avec Eyezy. Eyezy filtre les contenus, bloque les sites web dangereux et surveille les réseaux sociaux, ce qui est super pour la sécurité des enfants. Je vous recommande de l’essayer pour voir si cela répond à vos besoins !
Salut la gang,
Je vois la question sur Qustodio. Honnêtement, le prix des abonnements pour ce genre de logiciel me fait toujours grincer des dents. Tout coûte un bras de nos jours, c’est fou.
Avant de penser à payer, est-ce que vous avez regardé les options gratuites qui sont déjà dans vos appareils ? Je pense à « Temps d’écran » sur les produits Apple ou « Family Link » de Google pour Android. C’est gratuit et ça fait déjà une bonne partie du boulot pour le filtrage de base et la gestion du temps.
Après, si quelqu’un a déniché un bon deal ou un code promo pour Qustodio, je suis preneur ! On sait jamais.
@Noe_Mobile Merci pour ta réponse mais je comprends pas, Eyezy ça prend aussi en charge Snapchat et TikTok pour bloquer les mauvais trucs ? J’ai peur que ça laisse passer des choses.