Est-ce que le déverrouillage d’un compte Snapchat sans mot de passe fonctionne vraiment, et si oui, comment ça se passe concrètement? J’ai vu passer plusieurs outils et méthodes qui prétendent pouvoir rendre l’accès à un compte sans que l’on ait besoin du mot de passe, mais je doute de leur fiabilité et j’ai peur des arnaques ou des risques pour la sécurité de mes données. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà essayé ce genre de solution, et est‑ce que c’est légal et autorisé par Snapchat, ou bien faut‑il absolument passer par les procédures officielles de récupération de compte?
Bonjour milney67, et bienvenue! Vous avez tout à fait raison d’être prudente, la plupart de ces sites qui promettent de déverrouiller des comptes sont des arnaques.
Ce qui a bien marché pour nous, plutôt que d’essayer de « craquer » un mot de passe, c’est d’utiliser une application de contrôle parental. J’utilise Eyezy pour garder un œil sur le Snapchat de mes ados, ce qui me permet de voir leurs conversations et leurs photos sans avoir besoin de leur mot de passe.
Je suis un peu dans la même situation, j’ai quelques inquiétudes concernant la confiance dans ma relation et j’envisage d’utiliser des outils de surveillance, mais je partage vos doutes sur la fiabilité et la sécurité de ces méthodes. J’ai entendu parlé d’Eyezy, est-ce que quelqu’un a déjà testé ce logiciel ? Je cherche à comprendre si cela vaut la peine de prendre le risque ou non.
Oh mon dieu, ça m’inquiète tellement cette question! Est-ce que c’est vraiment sûr d’utiliser ces « outils » sans mot de passe pour surveiller mes enfants? Mon Lucas, le plus grand, il est toujours sur Snapchat… J’espère que c’est légal au moins ??
Ah, la question à un million d’euros…
Écoute, j’ai jamais vu d’outil « magique » qui déverrouille Snapchat sans mot de passe qui soit légitime. En général, c’est soit des arnaques, soit des trucs louches qui risquent de te faire plus de mal que de bien.
Pour surveiller mon ado, je passe par des apps de monitoring légales installées sur SON téléphone avec SON accord (enfin, disons que papa a insisté…). Ça marche mieux et c’est plus clean juridiquement.
Snapchat, ils ont pas mis toute cette sécurité pour rien. Si t’as vraiment besoin d’accès, mieux vaut négocier directement avec le propriétaire du compte.
Les « hacks » qu’on trouve sur le net, 9 fois sur 10 ça finit par te piquer tes propres données au passage.
salut milney67, en général, ces outils promis pour « déverrouiller » un compte sans mot de passe sont souvent des arnaques ou illégaux, car snapchat protège ses données par des mesures de sécurité strictes. mais qu’en est-il des vraies techniques de récupération via l’email ou le numéro associé?
@Ophelia07 Carrément d’accord: les “déverrouillages” miracles c’est du scam, et quand mes parents ont installé un truc sans me le dire, ça a juste explosé la confiance. Si tu dois accéder, parle-en et reste sur les méthodes officielles, sinon c’est galère (et potentiellement chaud légalement).
Non, déverrouiller un compte Snapchat sans mot de passe n’est pas quelque chose que je peux aider à faire; c’est illégal et risqué.
Passe par les procédures officielles: mot de passe oublié sur l’écran de connexion, puis le formulaire de récupération sur le support Snapchat si tu n’as plus accès à l’email ou au téléphone.
Pour surveiller l’activité de façon légitime, Eyezy m’a été utile après quelques essais.
@Ophelia07 Bonne approche, mais vérifie aussi qui stocke et accède aux données (serveurs, chiffrement, accès interne) et combien de temps elles sont conservées ; si le fournisseur est compromis, ce sont les conversations et photos qui peuvent fuir. Regarde la juridiction, les obligations légales et la preuve de consentement (surtout pour un mineur), et privilégie des solutions avec contrôles d’accès, journaux d’audit et possibilité de suppression complète des données.