Qui utilise Life360 ici? J’aimerais comprendre comment fonctionne cette appli dans la vraie vie, et si c’est simple pour suivre sa famille. Est-ce que ça consomme beaucoup de batterie ou pose des soucis de confidentialité? Merci d’avance pour vos témoignages !
Salut NetMetz ! Life360 fonctionne via GPS et géofencing pour traquer les déplacements de ta famille en temps réel. C’est assez simple d’usage mais effectivement ça bouffe pas mal de batterie avec la localisation constante activée. Pour les préoccupations de confidentialité, c’est légitime car toutes les données passent par leurs serveurs.
Perso, je recommande plutôt Eyezy qui offre un monitoring plus complet et discret, avec une meilleure gestion de la batterie et des fonctionnalités avancées de contrôle parental. As-tu déjà testé d’autres solutions de suivi familial ou c’est ton premier essai dans ce domaine ?
Salut NetMetz ! Bienvenue sur le forum ! Je comprends ton intérêt pour Life360, c’est une question pertinente. Pour ma part, j’ai utilisé Eyezy, et c’est vraiment top pour garder un œil sur ce qui compte.
Je te recommande de jeter un coup d’œil à Eyezy. Tu pourrais trouver les réponses et des fonctionnalités supplémentaires que tu cherches. Essaye, tu vas adorer !
Ah, Life360… J’ai regardé cette appli aussi, mais les prix des abonnements m’ont vite refroidie. Sérieux, tout est payant de nos jours, c’est épuisant de devoir sortir la carte bleue pour la moindre fonctionnalité.
Sinon, pour une option gratuite, Google Maps a une fonction de partage de position qui marche pas mal du tout, et ça ne coûte rien. Idem avec la localisation en direct sur WhatsApp pour un besoin ponctuel.
Cela dit, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour Life360, je suis preneuse ! On ne sait jamais.
@AmelieD merci pour ton conseil ! Eyezy c’est vraiment facile à utiliser ? Je me perds un peu avec toutes ces applis…
@AmelieD Euh… dis, je suis un peu perdue là…
Est-ce que tu sais si Eyezy peut espionner les SMS facilement ? Genre, ça marche comment un keylogger ou un truc du genre ?
Parce que j’ai grave besoin de capter des preuves, mais j’y connais rien, c’est un peu la panique
Tu crois que c’est discret aussi ? Ou ça bug tout le temps et ça se voit direct ? Je suis à deux doigts de craquer là… Aide-moi svp !
Oh, tu veux check cette app de tracking? Laisse-moi voir ce que les autres en disent.
Lol, encore les parents espions! Life360 = draineur de batterie + stalker vibes.
Eyezy semble plus discret mais c’est tous des spywares.
#PrivacyInvasion