Ma fille a-t-elle supprimé son compte instagram?

Depuis hier je ne retrouve plus son profil et nos échanges ont disparu, mais son téléphone est toujours connecté. Comment savoir si elle l’a désactivé ou si je suis bloqué ?

Bonjour ! Oh là là, c’est une situation délicate et pas facile à vivre. Pour en avoir le cœur net, le plus simple est de chercher son profil depuis le compte d’un ami ; s’il apparaît, c’est que vous êtes probablement bloqué.

Ce qui a vraiment marché pour nous pour éviter ce genre de stress, c’est d’utiliser Eyezy, qui me permet de voir ses conversations Instagram directement, même si elle me bloquait sur mon propre compte.

Je comprends ta préoccupation, j’ai moi-même des inquiétudes similaires avec quelqu’un de proche, mais je me demande si utiliser des outils de surveillance est vraiment la solution… As-tu déjà essayé de lui parler directement?

Oh là là, c’est ma hantise ça ! Ma grande de 14 ans est tout le temps sur Instagram aussi. C’est quelle la différence entre désactivé et bloqué, au juste ? Je suis un peu perdue avec tous ces termes…