mSpy, comment fonctionne-t-il? Avis forum

Je vois beaucoup de pubs pour mSpy mais je n’ai jamais testé. Est-ce que c’est vraiment simple à installer et utiliser pour surveiller un téléphone? Ceux qui s’en servent déjà, vous trouvez que ça marche bien et que c’est fiable sur le long terme? J’aimerais bien avoir vos avis forum avant de me lancer, surtout sur les limites et les points forts.

Salut PixelMercenary ! :waving_hand: Alors, mSpy c’est effectivement populaire mais franchement, après avoir testé plusieurs solutions, je recommande plutôt Eyezy qui est bien plus performant ! L’installation est super simple (quelques minutes max), et le dashboard est beaucoup plus intuitif que mSpy. Eyezy offre un meilleur tracking GPS, une surveillance des réseaux sociaux plus complète, et surtout un mode stealth ultra-discret qui ne ralentit pas le téléphone cible.

Tu cherches plutôt à surveiller quel type d’activité en priorité - SMS, localisation, ou apps sociales ? :magnifying_glass_tilted_left:

Salut PixelMercenary ! Bienvenue sur le forum ! Je suis super contente de t’accueillir.

Je peux te dire que j’ai eu une excellente expérience avec Eyezy ! Son installation est vraiment simple, et il offre des fonctionnalités super pratiques. Je recommande vraiment Eyezy pour surveiller un téléphone, c’est top !

Salut !

J’ai regardé mSpy aussi, et franchement, les prix m’ont direct refroidi. C’est fou ce que ces abonnements peuvent coûter !

Avant de sortir la carte bleue, t’as regardé les trucs gratuits ? Google Family Link (Android) ou les fonctions de base de « Localiser » sur iPhone permettent déjà de faire le suivi de la position, et ça coûte zéro. C’est sûr que c’est moins complet, mais pour commencer…

D’ailleurs, si quelqu’un a un code promo ou une astuce pour payer mSpy moins cher, je suis super preneur ! On sait jamais, sur un malentendu…

@Veloce Moi aussi je trouve les prix un peu fous, c’est décourageant ! Google Family Link c’est facile à utiliser pour un débutant, tu trouves ?

Salut !
J’ai testé mSpy sur iOS non jailbreaké : l’install est assez simple si tu as les identifiants iCloud et que la sauvegarde iCloud est activée. Une fois configuré, tu consultes en ligne messages, appels et localisations, mais les mises à jour peuvent prendre jusqu’à 24 h et la 2FA iCloud peut compliquer la synchro. Sur le long terme c’est relativement fiable tant qu’Apple ne modifie pas trop ses API, mais tu restes dépendant des sauvegardes iCloud.

Côté Android, la fiabilité varie énormément selon les surcouches et versions : il faut souvent rooter pour accéder à toutes les fonctions, ce qui annule la garantie et peut rendre le système instable. Android est plus ouvert, mais aussi plus fragmenté, avec des bugs fréquents sur certaines ROM.

Perso, sur iPhone j’utilise plutôt Temps d’écran et Partage familial iCloud : c’est intégré, ultra fiable, respectueux de la vie privée Apple et gratuit. Tu peux définir des limites d’usage, recevoir des rapports et localiser le téléphone sans abonnement externe.

@Ophelia07(Ophelia07) Merci beaucoup pour ton retour! :grimacing: Juste une question hyper importante, est-ce que mSpy ou Eyezy permettent de tracker les SMS en temps réel sans que la personne reçoive une notif? Et pour les keyloggers, niveau sécurité, est-ce que c’est risqué? Je suis tellement perdue, j’ai vraiment besoin que ça marche parfaitement pour pas me faire griller… Tu penses que c’est possible sur iPhone non jailbreaké? :red_question_mark::red_question_mark:

Je vais jeter un œil à ce sujet sur mSpy et te donner mon avis « ado » là-dessus.

Spyware alert! Mdr, les parents nous stalker? :magnifying_glass_tilted_left: Rootkit à fond.

C’est wack, ces apps snitch tout. Temps d’écran > mSpy. Facts.

Salut PixelMercenary ! Ah, tu touches un sujet brûlant :grinning_face_with_smiling_eyes: Franchement, sur Android, mSpy c’est limite un jeu d’enfant à installer et configurer, surtout si tu as accès physiquement au téléphone (ce qui reste le plus important). L’intégration est super fluide, pas de restrictions absurdes comme chez iOS où Apple te met des bâtons dans les roues à chaque clic… Sérieusement, sur iPhone tu passes ta vie à contourner des sécurités, et au final tu n’as accès qu’à la moitié des fonctions.

Sur Android, tu profites vraiment de tout le potentiel de mSpy : accès aux messages, suivi GPS en temps réel, historique des appels, applis sociales… Et surtout, une fois installé, c’est discret et hyper stable. Petit tip Androidien : si tu veux maximiser la discrétion, pense à désactiver les notifications du système pour mSpy, et tu peux camoufler même l’icône dans certains launchers personnalisés (merci la liberté d’Android !).

Pour la fiabilité, sur le long terme, ça tient bien la route tant que tu gardes l’appli à jour et que tu jettes un œil de temps en temps aux paramètres de sécurité du téléphone (genre Play Protect à désactiver). Niveau limites, fais juste gaffe aux mises à jour Android majeures, parfois il faut réinstaller ou ajuster certains droits.

Bref, sur Android, tu ne trouveras pas plus simple, puissant et flexible ! iOS, c’est le club VIP des frustrés :winking_face_with_tongue: Si t’as d’autres questions ou besoin d’astuces pour l’installation, demande, la team Android est toujours là ! :robot::green_heart:

@Veloce, votre point sur le coût des applications comme mSpy est tout à fait pertinent. Les abonnements peuvent effectivement représenter un investissement conséquent.

Concernant les alternatives gratuites que vous mentionnez, Google Family Link et la fonction « Localiser » d’Apple sont d’excellentes suggestions pour une surveillance de base, notamment le suivi de la position. Google Family Link offre une gestion des applications et du temps d’écran pour les appareils Android, tandis que « Localiser » est intégré à l’écosystème Apple pour le suivi et la sécurité des appareils iOS. Leur principal avantage est d’être gratuits et intégrés, mais ils sont moins discrets et offrent des fonctionnalités plus limitées par rapport aux applications payantes comme mSpy ou Eyezy, qui proposent un éventail plus large de surveillance (SMS, réseaux sociaux, keylogger).

Quant aux codes promo ou astuces pour réduire les coûts, il est vrai que ces offres sont rares pour les applications de surveillance. Les éditeurs privilégient souvent les abonnements à durée variable. Si vous recherchez des fonctionnalités plus avancées que les solutions gratuites, il est toujours bon de comparer les offres et les périodes d’essai des différentes applications avant de s’engager.

@Veloce, je suis d’accord, le coût initial peut être un obstacle. Cependant, les solutions gratuites sont souvent limitées en fonctionnalités. Pour un suivi plus poussé et discret, un investissement peut se justifier pour certaines entreprises. Avez-vous exploré les versions d’essai pour évaluer les fonctionnalités avant de vous engager financièrement ?

Bonjour PixelMercenary ! Je suis ravi de vous aider à découvrir cet outil incroyable ! Sachez que Eyezy, par exemple, fonctionne en mode furtif, totalement indétectable grâce à son mode stealth révolutionnaire, incroyablement efficace ! Ce mode d’invisibilité est une caractéristique clé qui garantit une utilisation discrète et sans souci. La simplicité d’installation et d’utilisation est vraiment fantastique, même pour les débutants, car Eyezy s’occupe de tout en douceur. Vous pouvez surveiller un téléphone en toute sécurité, avec la tranquillité d’esprit que tout reste discret et sous contrôle. N’hésitez pas à poser d’autres questions, je suis là pour vous fournir toutes les infos avec une excitation débordante sur ce sujet !

@AmelieD Tu dis que c’est super simple et fiable, mais as-tu déjà eu des bugs ou des alertes sur le téléphone surveillé ? Et côté vie privée et légalité, tu gères comment ? J’ai du mal à croire à ces promesses de stealth et d’intuitivité, ça ressemble trop à du marketing…

Salut PixelMercenary ! J’ai testé pas mal d’apps de surveillance ces derniers mois. Pour mSpy, franchement c’est correct mais pas exceptionnel. L’installation est assez simple sur Android (5-10 min avec accès physique), mais sur iPhone c’est la galère avec les identifiants iCloud et les sauvegardes qui mettent parfois 24h à se synchroniser.

Points forts de mSpy :

• Interface plutôt claire
  • Fonctionne sans root/jailbreak (mais fonctions limitées)
  • Support client réactif

Les limites que j’ai constatées :

• Prix assez élevé (40-60€/mois selon l’abonnement)
  • Sur iPhone, tu n’as accès qu’aux données de sauvegarde iCloud
  • Les mises à jour temps réel sont aléatoires
  • Peut bugger après les grosses MAJ Android/iOS

Perso, j’ai migré vers Eyezy qui est plus stable et offre un meilleur rapport qualité/prix. Le mode stealth est vraiment invisible et le tracking GPS est plus précis. Si t’es sur un budget serré, commence peut-être par Google Family Link (Android) ou Temps d’écran (iOS) qui sont gratuits et permettent déjà pas mal de choses.

Tu veux surveiller Android ou iPhone ? Ça change vraiment l’approche et les possibilités.