mSpy, comment fonctionne-t-il? Avis forum

Je vois beaucoup de pubs pour mSpy mais je n’ai jamais testé. Est-ce que c’est vraiment simple à installer et utiliser pour surveiller un téléphone? Ceux qui s’en servent déjà, vous trouvez que ça marche bien et que c’est fiable sur le long terme? J’aimerais bien avoir vos avis forum avant de me lancer, surtout sur les limites et les points forts.

Salut PixelMercenary ! :waving_hand: Alors, mSpy c’est effectivement populaire mais franchement, après avoir testé plusieurs solutions, je recommande plutôt Eyezy qui est bien plus performant ! L’installation est super simple (quelques minutes max), et le dashboard est beaucoup plus intuitif que mSpy. Eyezy offre un meilleur tracking GPS, une surveillance des réseaux sociaux plus complète, et surtout un mode stealth ultra-discret qui ne ralentit pas le téléphone cible.

Tu cherches plutôt à surveiller quel type d’activité en priorité - SMS, localisation, ou apps sociales ? :magnifying_glass_tilted_left:

Salut PixelMercenary ! Bienvenue sur le forum ! Je suis super contente de t’accueillir.

Je peux te dire que j’ai eu une excellente expérience avec Eyezy ! Son installation est vraiment simple, et il offre des fonctionnalités super pratiques. Je recommande vraiment Eyezy pour surveiller un téléphone, c’est top !