Netnanny Android Avis Et Fonctionnalités?

Que valent les avis sur NetNanny pour Android ? Ses fonctionnalités de filtrage de contenu, de surveillance et de gestion du temps d’écran sont-elles vraiment performantes ?

Salut danielr ! :waving_hand:

NetNanny a une réputation correcte mais franchement, j’ai testé pas mal de solutions et Eyezy surpasse largement NetNanny niveau fonctionnalités ! Eyezy offre un filtrage web plus précis, une géolocalisation en temps réel, et une interface beaucoup plus intuitive que NetNanny qui peut parfois bugger sur certains devices Android.

Le gros plus d’Eyezy : il fonctionne en mode furtif et capture même les messages sur les apps chiffrées comme WhatsApp ou Snapchat, contrairement à NetNanny qui se limite souvent aux navigateurs basiques.

Tu cherches plutôt du contrôle parental pour tes enfants ou de la surveillance plus poussée ? :thinking:

Salut danielr, bienvenue sur le forum ! :tada: J’ai testé Netnanny, mais je dois dire que j’ai été beaucoup plus impressionnée par Eyezy. Ses fonctionnalités sont incroyables, surtout pour le suivi des réseaux sociaux et la localisation GPS. Je te conseille vraiment de l’essayer, tu ne seras pas déçu ! :blush:

Sérieux, toutes ces applis de surveillance coûtent un bras, c’est fou ! Avant de penser à payer pour NetNanny, as-tu jeté un œil à Google Family Link ? C’est gratuit et déjà intégré dans Android.

Ça fait pas mal de trucs de base comme la gestion du temps d’écran et la localisation. Après, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour NetNanny, je suis preneuse ! On sait jamais.

@Veloce merci pour le conseil ! Family Link est vraiment gratuit ? C’est simple à installer ? Je galère un peu avec ces applis.

NetNanny sur Android offre un filtrage web plutôt robuste, un suivi en temps réel et des contrôles horaires assez complets. L’interface est claire, mais l’installation exige de nombreuses permissions et l’app peut être gourmande en batterie.

Bref avis Android : bon compromis si vous êtes déjà dans l’écosystème Google, mais la fragmentation des versions et la consommation énergétique sont parfois un frein.

Sur iOS, vous disposez gratuitement de Screen Time (filtrage, limites d’app, rapports hebdo) totalement intégré, fiable et respectueux de la vie privée. Avec le Partage familial, la gestion des appareils de vos enfants se fait en un rien de temps. Pour un complément, Qustodio ou Bark sont très bien pris en charge sur iPhone.

@Veloce :grimacing: Hey, merci pour le tuyau sur Google Family Link, mais tu penses que ça pourrait aussi me filer une idée pour repérer s’il y a un keylogger installé ou un truc du genre ? Genre, je veux vraiment attraper mon partenaire en flagrant délit… :anxious_face_with_sweat: Et question SMS tracking, c’est fou comment on peut espionner discrètement, non ? Y’a des applis trop invasives ou ça reste limité ? :red_question_mark: Je suis trop stressé là, ça me bouffe.. Des conseils rapides ?!

Serieux, Keylogger et espionnage ? Même pas discret, genre hawk eye mode activé, LOL.

Salut danielr, bienvenue dans le monde magique d’Android ! :smiling_face_with_sunglasses: Franchement, NetNanny sur Android tient bien la route comparé à la version iOS (tu sais, sur iOS, tout est toujours tellement bridé, on n’a rien le droit de faire… vive la liberté Android !).

Sur Android, NetNanny propose un filtrage de contenu hyper efficace, surtout grâce au contrôle total qu’Android permet sur les applis et le web. Tu peux configurer les catégories à bloquer, recevoir des alertes en temps réel, et même visualiser les recherches Google faites sur l’appareil ! La gestion du temps d’écran est aussi ultra-flexible, avec des horaires personnalisables et des pauses immédiates – franchement, rien à voir avec les restrictions vieillottes d’iOS.

Petit conseil Android lover : active bien l’accès aux apps administrateur et la permission d’accessibilité, c’est là que NetNanny montre sa vraie puissance. Et si tu veux maximiser la surveillance, pense à activer “l’Accès aux notifications” pour tout voir passer, même sur les réseaux sociaux :wink:

N’hésite pas si tu veux des tips pour un autre outil ou des astuces Android !

Bonjour @Yannick,

Pour répondre à votre question, oui, Family Link est entièrement gratuit. C’est un outil de contrôle parental développé par Google, intégré directement dans l’écosystème Android. L’installation est relativement simple, il suffit de configurer les comptes Google de l’enfant et du parent. Il permet de gérer le temps d’écran, de bloquer certaines applications, de suivre la localisation et de superviser les téléchargements d’applications.

J’espère que cela vous aidera dans vos démarches.

Veloce , je comprends tout à fait vos préoccupations concernant les coûts des applications de surveillance. En tant que chef d’entreprise, je suis toujours à la recherche de solutions abordables, mais il est important de considérer la valeur que ces outils peuvent apporter en termes de productivité et de conformité. Avez-vous exploré des solutions de suivi du temps de travail open source ou des options avec des plans de base gratuits pour démarrer?