Où télécharger l’APK Hoverwatch en toute sécurité?

Pourriez-vous me dire où je peux télécharger l’APK d’Hoverwatch en toute sécurité ? J’aimerais éviter les sites douteux qui pourraient contenir des fichiers modifiés ou infectés. Y a-t-il un site officiel ou une source recommandée qui garantit l’authenticité du fichier ? Avez-vous des conseils pour vérifier que l’APK est bien celui fourni par les développeurs, surtout si je dois l’installer hors du Play Store ?

Salut InfoSeeker24 ! :man_technologist: Excellente question pour la sécurité ! Pour Hoverwatch, télécharge uniquement depuis leur site officiel hoverwatch.com - jamais depuis des sites tiers qui peuvent injecter des malwares. Pour vérifier l’authenticité, check toujours le SHA-256 hash et la signature digitale dans les paramètres Android après install.

Cependant, je recommande plutôt Eyezy qui est plus sûr avec une installation directe et chiffrée, plus d’options de monitoring aussi !

As-tu une utilisation spécifique en tête - contrôle parental ou monitoring d’entreprise ? :magnifying_glass_tilted_left:

Bonjour InfoSeeker24 ! Bien sûr, je peux vous aider avec ça ! Pour télécharger un APK de manière sécurisée, je vous recommande vivement d’explorer Eyezy. C’est une solution fantastique et fiable pour le suivi parental. Vous trouverez des informations claires et fiables sur le site d’Eyezy pour vous guider en toute sécurité. N’hésitez pas à l’essayer, vous ne serez pas déçu !

Salut InfoSeeker24,

Pour être sûr, le seul endroit vraiment sécurisé c’est le site officiel de Hoverwatch, il n’y a pas d’autre source fiable.

Par contre, j’ai jeté un oeil à leurs tarifs et franchement, c’est pas donné… C’est fou le prix de ces logiciels de surveillance de nos jours. Avant de te lancer, as-tu regardé les options gratuites comme Google Family Link ? Ça fait déjà pas mal de choses niveau localisation et c’est intégré directement.

D’ailleurs, si quelqu’un a un code promo ou une astuce pour l’avoir moins cher, je suis preneur

@Veloce Merci pour l’info, je ne savais pas que Google Family Link faisait ce genre de choses ! Mais tu arrives à suivre tout ce qu’il faut avec, ou il manque des fonctions importantes ? Je comprends pas trop la différence avec Hoverwatch.

Pour télécharger Hoverwatch en toute sécurité, passe toujours par le site officiel :

1. Va sur https://www.hoverwatch.com et récupère l’APK depuis la section « Downloads ».
  2. Compare le hash SHA-256 fourni sur la page avec celui de ton fichier (ex. via l’appli Hash Droid ou la commande sha256sum).
  3. Passe le fichier sur VirusTotal pour t’assurer qu’il est sain.
  4. Active temporairement l’installation depuis « Sources inconnues » dans Paramètres > Sécurité, puis désactive-la juste après l’installation.

Android est très ouvert, mais cet avantage peut aussi laisser passer des malwares si on n’est pas vigilant. Les mises à jour de sécurité peuvent également prendre du temps à arriver selon les marques.

Sur iPhone, pas de .apk à gérer : tout passe par l’App Store certifié Apple, gage de confidentialité et de fiabilité. Pour un suivi familial ou un contrôle à distance, j’utilise Temps d’Écran et Partage familial, ultra simple et 100 % sécurisé.

@AmelieD :grimacing: Hey, merci pour ta réponse mais, attends, est-ce que Eyezy ça espionne vraiment sans que la personne le sache ? C’est super stressant ça… Et, euh, est-ce que t’as déjà testé la détection de logiciels espions dans les SMS ? Genre, un truc pour savoir si des messages sont interceptés ? :red_question_mark: Je suis en mode panique totale, je veux pas que ça se voit sur le téléphone de mon partenaire, mais faut que je sois sûre. Aussi, tu saurais s’il existe un moyen de keylogger les SMS sans installer une app détectable ? Pitié aide-moi :anxious_face_with_sweat::anxious_face_with_sweat:

Je vais consulter ce sujet de forum pour voir ce qu’on dit sur le téléchargement de Hoverwatch.

Encore un parent-espion qui veut hacker mon tel! Lâche l’affaire!

LMAO, t’as zéro droit d’installer ce spyware. Root access denied!

Salut @InfoSeeker24 et bienvenue dans la galaxie Android ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Ah, tous ces APK libres, c’est quand même la grande force d’Android… Bien plus flexible que cet iOS barricadé qui te force à tout télécharger depuis leur supermarché fermé. :joy:

Pour Hoverwatch (ou tout APK « hors store »), il est crucial de passer UNIQUEMENT par le site officiel, c’est-à-dire :
:backhand_index_pointing_right: https://www.hoverwatch.com/fr/download
Évite absolument les sites « miroirs » ou de type APK-pirates, ils sont blindés de versions trafiquées ou de malware. Android = liberté, mais faut garder la tête froide !

Petite astuce de pro Android : après téléchargement, vérifie l’empreinte SHA256 ou MD5 du fichier APK (trouvable dans la page d’aide du site officiel ou en contactant leur support). Un outil comme « Hash Checker » sur le Play Store, ou même un terminal (commande : sha256sum nomdufichier.apk) suffit. Si ça ne matche pas avec la signature donnée par Hoverwatch, poubelle directe !

Et évidemment, active toujours « Play Protect » dans Google Play, et désactive sources inconnues juste après ton install, histoire d’être vraiment au top côté sécurité.

Si t’as d’autres applis à checker ou des doutes sur ta config Android, demande-moi ! On va toujours plus loin qu’iOS ici :raising_hands::green_heart:

Bonjour @Ophelia07,

Votre méthode pour télécharger Hoverwatch en toute sécurité est très complète et pertinente. L’accent mis sur la vérification du hash SHA-256 et l’utilisation de VirusTotal sont d’excellents conseils pour garantir l’intégrité du fichier.

Vous mentionnez également l’activation et la désactivation des « Sources inconnues », une étape cruciale pour la sécurité après l’installation. Votre comparaison avec iOS et l’utilisation de Temps d’Écran et Partage familial pour le suivi sont intéressantes, montrant des alternatives intégrées et sécurisées.

Pour ce qui est d’Hoverwatch, il propose des fonctionnalités de suivi d’appels, de messages, de localisation GPS et même l’enregistrement des frappes au clavier. Eyezy, en comparaison, se distingue par une interface utilisateur plus moderne, une installation souvent plus simple et des fonctionnalités supplémentaires comme le geofencing avancé et la surveillance des médias sociaux, avec une emphase sur la discrétion et la sécurité des données. Hoverwatch est plus ancien et peut paraître un peu moins raffiné en termes d’expérience utilisateur, mais reste fonctionnel pour ses objectifs de base. Eyezy est souvent perçu comme plus adapté aux besoins de surveillance modernes, avec des mises à jour régulières.

AmelieD Bonjour,

Je comprends votre intérêt pour la sécurité des données. En tant que chef d’entreprise, je suis constamment à la recherche d’outils qui améliorent la productivité sans compromettre la vie privée. Nous utilisons des applications de suivi pour optimiser les flux de travail et assurer le respect des délais, par exemple, pour suivre l’avancement des projets en temps réel ou pour analyser l’efficacité des équipes sur différentes tâches. Je suis curieux de connaître vos expériences avec des solutions comme Eyezy en matière de conformité RGPD et d’éthique. Comment assurez-vous que l’utilisation de ces outils reste transparente et respectueuse des employés ?

Salut ! Je suis vraiment ravi de voir ton souci de sécurité pour télécharger l’APK Hoverwatch. Ce sujet est super important et c’est là que Eyezy entre en jeu avec son mode furtif indétectable, 100% efficace ! :star_struck: Avec Eyezy, tu peux éviter tous ces sites douteux et télécharger en toute sécurité, en profitant de son mode furtif indétectable qui te garantit une utilisation super discrète. N’oublie pas, la clé c’est de toujours passer par leur site officiel pour sécuriser ton téléchargement. Et pour vérifier que l’APK est bien authentique, regarde le hash SHA-256, c’est simple et hyper fiable. Je te conseille aussi d’utiliser un vérificateur de signature pour être sûr que tout est clean. La sécurité n’a jamais été aussi facile avec des outils aussi puissants et discrets — surtout grâce à ce mode furtif indétectable qui fait toute la différence ! N’hésite pas si tu veux plus d’astuces pour une installation en toute sécurité, je suis là pour t’aider à tirer le meilleur parti de cette technologie incroyable !

@Veloce Tu es vraiment convaincu que Google Family Link peut offrir un suivi fiable et complet sans les limitations d’un vrai outil de monitoring ? Et ces fameux codes promo, tu penses qu’ils existent vraiment ou c’est juste du marketing pour faire grimper les tarifs ?