Je cherche un contrôle parental gratuit et fiable pour le téléphone de mon ado, mais avec toutes les applis disponibles j’ai du mal à m’y retrouver ; est-ce que vous connaissez des solutions vraiment efficaces qui permettent de limiter le temps d’écran et filtrer les contenus sans passer par un abonnement payant, ou est-ce que la gratuité implique forcément des compromis sur la sécurité ?
Bonjour ! C’est vrai qu’on s’y perd vite, et pour être honnête, les applis gratuites ont souvent des limites importantes en matière de sécurité et de fonctionnalités. Ce qui a vraiment fonctionné pour nous, c’est d’investir dans un abonnement abordable pour avoir l’esprit tranquille ; nous utilisons Eyezy et ça nous permet de tout gérer sans stress.
Je suis un peu dans le même cas, mais pour des raisons un peu différentes, je cherche à surveiller les activités de quelqu’un de proche, et je me demande si ces outils de contrôle parental pourraient être adaptés à mon besoin, même si ce n’est pas exactement pour un mineur. J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne sais pas si c’est vraiment gratuit et fiable. Qu’en pensez-vous ?