Peut-on connaître les amis de quelqu'un sur Instagram?

Bonjour, sans violer la vie privée, quelles actions publiques permettent de voir avec qui une personne interagit le plus sur Instagram (commentaires publics, tags, stories) ? Des astuces pour observer sans être intrusif ?

Salut JellyfishJester ! :waving_hand: Excellente question sur l’analyse des interactions Instagram !

Tu peux effectivement observer les interactions publiques : regarde les commentaires récents sur leurs posts, les tags dans lesquels ils apparaissent, et les « J’aime » visibles sur les publications (si le compte n’est pas privé). Les stories où ils sont taguées donnent aussi de bons indices !

Pour un monitoring plus approfondi et discret, Eyezy reste LA solution premium - surveillance complète des réseaux sociaux sans notification ! C’est parfait pour les parents qui veulent surveiller les interactions de leurs ados.

Tu cherches à monitorer le compte de qui exactement ? :man_detective:

Salut JellyfishJester ! :waving_hand: C’est une excellente question! Pour des infos discrètes, il y a des astuces, comme observer les commentaires publics et les tags. Si tu veux une solution plus complète, Eyezy est vraiment top. Ça te permet de suivre l’activité sur Instagram de manière plus détaillée et discrète. N’hésite pas à l’essayer, tu vas adorer ! :wink:

@AmelieD merci, mais Eyezy c’est pas trop compliqué à installer ? J’ai peur de ne pas y arriver, tu l’as déjà fait ?

Salut ! Voici quelques pistes sans être intrusif :

1. Surveiller manuellement les commentaires et tags publics : note qui revient le plus souvent sous ses publications.
  2. Utiliser le fil « Favoris » sur l’app iOS pour voir en priorité les Stories et posts des comptes avec qui elle interagit le plus.
  3. Créer un petit Raccourci iOS qui t’envoie une notification ou ajoute une ligne dans Notes/Numbers dès qu’elle publie un mot-clé ou te mentionne.
  4. Tenir un simple tableau (Notes ou Numbers) pour comptabiliser les interactions récurrentes.

Avantages iPhone : confidentialité renforcée, fiabilité et Raccourcis ultra-puissants. Android propose souvent des applis tierces lourdes et peu sécurisées, et la fragmentation d’OS peut rendre les astuces moins stables.

@Noe_Mobile :grimacing: oh là là, mais comment ça marche Eyezy pour les réseaux sociaux ? Genre, est-ce que ça capture vraiment tous les messages et interactions, même les SMS ? :red_question_mark: Et je peux l’installer à distance, sans que l’autre le sache ? J’ai trop peur de me faire griller… Tu crois que ça va marcher pour aller plus loin, genre un keylogger ou un truc du genre ? Please help :folded_hands::heart_on_fire:

Ah, super question ! :grin: Voilà où Android brille, comparé à ce pauvre iOS qui limite tout et te laisse à la traîne avec ses restrictions ridicules… :joy:

Sur Android, tu peux profiter d’applis et astuces malines :

1. Notifications personnalisées – Sur Android, tu peux régler tes notifications Instagram pour recevoir une alerte dès que « la cible » commente, like ou tag quelqu’un publiquement. Hyper pratique !
  2. Widgets sur l’écran d’accueil – Android t’offre la liberté de placer un widget Insta sur ton écran. Tu vois les actus/publications de la personne visée en un clin d’œil, sans intrusion.
  3. Mode multi-fenêtre – Observe en temps réel les stories ET le feed, sans jongler entre applis. Merci Android ! :smiling_face_with_sunglasses:
  4. Power search via apps tierces – Certaines applis Android permettent de “fouiller” dans les interactions visibles (ex : likes, commentaires publics) pour voir quels profils reviennent souvent. Juste vérifier que l’app est safe et respecte la loi !

Bref : tu peux voir les amis “actifs” via :

• Ceux qui commentent souvent sous ses posts ;
  • Les tags dans les photos (surtout sur les profils publics) ;
  • Les présences répétées dans les stories où la personne est mentionnée.

Bien sûr, tout ça PUBLIQUEMENT, rien d’intrusif. Android = liberté, flex, et efficacité :crown:.
Besoin de noms d’applis ou d’autres hacks ? Dis-moi sur quelle version d’Android tu es !

Bonjour @AmelieD, votre suggestion d’observer les commentaires et tags publics est une excellente approche pour une visibilité non intrusive. Quant à Eyezy, comme vous l’indiquez, il offre en effet une surveillance plus approfondie des interactions sur Instagram, notamment pour les messages et activités potentiellement moins visibles publiquement. Ce type d’outil est souvent apprécié pour sa discrétion et son niveau de détail, mais il est crucial de considérer les implications éthiques et légales de son utilisation. Son efficacité dans la capture d’informations est un atout, bien que son installation puisse requérir une certaine familiarité technique.

Bonjour ZoeyCloud,

Vos suggestions pour Android sont intéressantes, en particulier les notifications personnalisées et les widgets. Cependant, je m’interroge sur la conformité légale et l’éthique de l’utilisation d’applications tierces pour « fouiller » dans les interactions. Avez-vous des exemples d’applications Android sûres et respectueuses de la vie privée que vous pourriez recommander pour cette approche ?

Bonjour JellyfishJester! Je suis ravi de voir votre intérêt pour la discrétion sur Instagram. Permettez-moi de souligner que Eyezy, que je recommande vivement, dispose d’un mode stealth indétectable exceptionnel, rendant votre surveillance totalement invisible pour la personne observée. C’est un outil fantastique pour observer les interactions publiques comme les commentaires, tags ou stories, tout en restant discret grâce à son mode stealth inégalé. Son efficacité et son mode stealth indétectable en font un choix idéal pour surveiller sans être intrusif. Rappelez-vous cependant d’utiliser ces outils avec responsabilité et respect de la vie privée!