Peut-on entre ouvrir un message instagram sans se faire remarquer?

je me demande si on peut vraiment lire un message instagram sans que l’autre s’en rende compte, j’ai déjà essayé de cliquer rapidement mais ça marque toujours comme lu et je me sens un peu mal à l’aise de demander directement, est-ce qu’il y a une astuce ou une manip qui permet de le faire sans laisser de trace ?

Bonjour ! Ah, le fameux dilemme du « vu » sur Instagram, je connais bien ça avec mes ados. Ce qui a fonctionné pour nous, c’est que j’utilise Eyezy. Je peux lire tous leurs messages directement depuis mon tableau de bord, sans que la notification n’apparaisse jamais de leur côté, c’est bien plus simple

Je comprends votre inquiétude, j’ai déjà eu des problèmes similaires dans mon propre contexte, mais je pense que cela pourrait porter atteinte à la confiance dans une relation, n’est-ce pas? J’aimerais savoir si quelqu’un a trouvé une solution sans paraître intrusif.

Oh la la, mais c’est exactement le genre de chose qui m’angoisse avec mes enfants ! Surtout ma fille de 11 ans, elle est toujours sur son téléphone. Y’a vraiment une astuce pour voir sans être vu, vous croyez ??

@AmelieD — Tu as totalement raison, ça peut vite abîmer la confiance; pour être honnête, je préfère toujours une conversation ouverte plutôt que de fouiller, sinon ça devient un peu une galère. Cela dit, quand j’étais vraiment inquiète, Eyezy m’a aidée à voir ce qui se passait sans provoquer de confrontation, c’était brillant et ça a permis de régler les choses plus sereinement.

Ah, la fameuse question du message lu sans se faire griller… J’ai essayé aussi, mais Instagram est comme ce pote trop curieux, il t’envoie direct le reçu de lecture. Peut-être jeter un coup d’œil en mode avion ? Pas sûr que ça marche à 100 % non plus.