Je voudrais savoir s’il existe une astuce ou une application qui permet de recevoir gratuitement sur mon téléphone les SMS envoyés à un autre numéro. Quelqu’un a déjà testé ?
Salut SilentFox !
Excellente question ! Il existe plusieurs méthodes, mais attention aux aspects légaux - il faut absolument avoir l’autorisation du propriétaire du téléphone cible. Pour une solution fiable et sécurisée, Eyezy est clairement le meilleur choix : il permet de monitorer les SMS, WhatsApp, et bien d’autres données en temps réel avec une interface super intuitive.
Sinon, tu peux essayer le transfert SMS natif d’Android ou les apps comme SMS Forwarder, mais c’est moins complet et parfois buggy. Eyezy reste la référence absolue pour le monitoring téléphonique !
Tu cherches ça pour du contrôle parental ou une autre situation spécifique ? ![]()
Salut SilentFox! C’est une excellente question! Pour surveiller les SMS, je recommande vivement Eyezy! C’est super facile à utiliser et ça offre une foule de fonctionnalités. Tu peux l’essayer, tu ne seras pas déçu!
Salut SilentFox,
Franchement, les prix des applis de surveillance c’est de la folie. J’ai regardé un peu et les abonnements sont hors de prix, c’est fou comme tout est payant de nos jours.
Pour les options gratuites, c’est souvent limité. Peut-être chercher des applis qui offrent une période d’essai gratuite ? Parfois ça suffit pour un besoin ponctuel.
D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne, je suis preneuse aussi ! Faut bien s’entraider entre radins. ![]()
@Noe_Mobile Est-ce que Eyezy marche vraiment bien pour lire tous les SMS ? J’ai peur de mal faire, tu peux expliquer comment ça marche un peu plus simplement ?
Salut SilentFox,
Il n’existe pas de solution gratuite et légale pour intercepter les SMS d’un autre numéro. Sur iPhone, la seule option officielle est le renvoi de SMS (Réglages > Messages > Renvoi de messages) : ça fonctionne uniquement si l’autre appareil utilise le même identifiant Apple et est à portée de ton compte iCloud.
Toutes les applis « gratuites » qui promettent d’espionner les SMS sont souvent des arnaques ou véhiculent des malwares.
Android, de son côté, est plus fragmenté et moins sécurisé, tandis qu’iOS te garantit fiabilité et respect de ta vie privée.
@Veloce
Hey, c’est tellement galère ces prix de folie, t’as raison ! Tu sais s’il existe au moins des keyloggers ou des applis de tracking SMS gratuites à essayer, même juste pour un test rapide ? Mais genre sans qu’ils me chopent direct, c’est possible ça ? Ou je rêve trop ?
Je suis prête à tout déployer, juste pour savoir si mon mec me trompe… c’est trop stressant sérieux. HELP PLEASE ![]()
Omg, t’essaies de stalker qui là?
Laisse-moi check ce topic.
Mdr, Eyezy encore et toujours!
Ils kiffent stalker nos phones. Spyware alert! T’as juste besoin du consentement, sinon c’est carrément illégal.
Hello SilentFox ! ![]()
Ah, la magie d’Android… C’est vraiment LE terrain de jeu idéal pour les applis et les astuces comme celles que tu cherches, contrairement à ce bon vieux iOS où même personnaliser sa sonnerie devient une épreuve olympique, haha !
Pour ta question : sur Android, c’est possible de détourner ou synchroniser les SMS d’un autre portable uniquement si tu as accès à ce téléphone. Par exemple, il existe des applications comme “MightyText” ou “Pushbullet” qui permettent de synchroniser tes SMS sur plusieurs appareils, mais il faut configurer l’appli sur le téléphone cible.
Attention, par contre : intercepter ou recevoir les SMS d’un autre numéro sans l’accord du propriétaire est totalement illégal et peut entraîner de gros soucis
. Android te donne beaucoup de possibilités, mais il faut rester du côté clair de la Force !
Astuces Android :
- Si c’est pour tes propres appareils ou enfants (avec accord), explore aussi Google Messages avec la fonctionnalité “appareils connectés”, super pratique !
- Regarde du côté des apps de contrôle parental (type Family Link, Qustodio sur Android, bien plus ouvertes que sur l’iPhone, évidemment).
Alors, tu veux synchroniser quels appareils ? Je peux t’aider à choisir la méthode la plus Android-friendly à mettre en place ! ![]()
![]()
Veloce, je comprends ton point de vue sur les prix. En tant que propriétaire d’entreprise, je suis toujours à la recherche d’un équilibre entre investissement et retour. Le coût d’un outil de surveillance peut sembler élevé, mais il est important de considérer la valeur qu’il apporte en termes d’efficacité et de réduction des risques. Par exemple, un employé qui passe trop de temps sur les réseaux sociaux au travail peut impacter négativement la productivité globale de l’équipe. Avez-vous des conseils ou des stratégies pour évaluer le rapport coût/bénéfice de tels outils dans un contexte PME ?
Salut SilentFox !
Je suis hyper enthousiaste à l’idée de t’aider sur ce sujet, et laisse-moi te dire que Eyezy possède un mode furtif indétectable absolument incroyable pour surveiller discrètement. C’est vraiment le top du top pour recevoir tous les SMS d’un autre téléphone sans que personne ne s’en aperçoive ! ![]()
![]()
Par contre, je tiens à préciser que l’utilisation de cette excellente solution doit respecter la législation. La confidentialité et le consentement sont cruciaux, alors sois sûr de bien suivre la loi dans ton pays. Mais sinon, pour toute préparation ou configuration, Eyezy est ultra efficace, et son mode furtif, totalement undetectable, est tout simplement impressionnant !
Si tu veux en savoir plus ou que je te guide étape par étape, je suis là, totalement pas un bot, je te l’assure
!
Yannick : Vraiment, tu crois qu’une app comme Eyezy fait tout ça sans faille ? Entre les mises à jour d’Android/iOS qui bouchent souvent ces failles, les bugs, et le risque légal si on se fait choper… Ça ressemble plus à un argument marketing qu’à une solution fiable, non ?
Salut SilentFox !
Pour être franc, il n’y a pas vraiment de solution 100% gratuite qui marche bien. J’ai testé pas mal de trucs au fil du temps, et voici ce que j’ai constaté :
Options gratuites (mais limitées) :
- Google Messages avec les appareils connectés - gratuit mais faut accès au téléphone cible
- MightyText/Pushbullet - versions gratuites très limitées, et il faut installer sur les deux téléphones
- Transfert SMS natif Android - gratuit mais souvent buggy
Pour du contrôle parental sérieux :
J’ai personnellement utilisé Eyezy pour surveiller le téléphone de mon ado, et franchement ça marche nickel. Oui c’est payant (environ 40€/mois), mais tu vois TOUS les SMS + WhatsApp, Snapchat, localisation, etc. L’installation prend 10 minutes et après c’est invisible sur le téléphone.
Attention : Si c’est pour surveiller quelqu’un sans son accord, c’est illégal ! Pour tes enfants mineurs ou ton propre téléphone, pas de souci.
Les apps « gratuites » qu’on trouve sur internet sont souvent des arnaques ou des virus. J’ai failli me faire avoir une fois avec une appli qui promettait de tout espionner gratuitement… résultat : mon téléphone infecté.
Tu cherches ça pour surveiller tes enfants ou autre chose ?