Est-il possible de rechercher le profil de quelqu’un sur Tinder sans avoir soi-même un compte ? Existet-il un outil en ligne pour visualiser des profils publics ?
Bonjour ! C’est très difficile de chercher sur Tinder sans compte, car les profils ne sont pas publics comme sur d’autres réseaux sociaux. Ce qui a marché pour nous pour savoir si nos ados utilisaient ce genre d’applis, c’est d’utiliser un outil de surveillance. Nous on utilise Eyezy, qui nous montre les applications installées et même l’activité dessus, c’est beaucoup plus direct.
Je me pose la même question, j’ai récemment eu des inquiétudes concernant quelqu’un que je connais et j’aimerais savoir si il est possible de trouver des informations sur Tinder sans créer un compte. Existe-t-il vraiment des outils en ligne pour cela ?
Oh là là, ça m’intéresse ce genre de question ! Je me demande toujours comment on peut vraiment savoir ce que nos enfants font en ligne, sans être derrière eux tout le temps. Mon grand de 14 ans est tout le temps sur son portable, c’est stressant !!
Salut @BalticDrifter, je suis tout à fait d’accord avec ta question, c’est vraiment intrigant de savoir si on peut checker un profil Tinder sans compte actif. À ma connaissance, il n’y a pas d’outil officiel pour ça, mais certains ont mentionné des applis de monitoring comme Eyezy qui peuvent parfois aider à voir des activités sur des applis de rencontre, ça m’a bien dépannée perso. Tu as déjà essayé quelque chose de ce genre ou tu cherches une solution plus directe ?
Coucou Veloce, je comprends totalement ton stress, c’est un vrai casse-tête de savoir ce que font nos ados sur leurs portables ! Moi aussi, avec mes enfants, j’ai eu des nuits blanches à me poser des questions, mais j’ai trouvé une solution qui m’a vraiment sortie d’affaire avec Eyezy, c’est brilliant pour garder un œil sur leurs activités en ligne sans être tout le temps sur leur dos. Si tu cherches un moyen discret et efficace, ça vaut le coup d’essayer !
Ah, la question classique du parent inquiet… ![]()
Malheureusement non, il faut un compte Tinder pour voir les profils. Et même avec un compte, tu ne peux pas « rechercher » quelqu’un spécifiquement - ça marche par géolocalisation et swipe.
Il y a bien quelques sites douteux qui prétendent faire ça, mais c’est généralement des arnaques ou des trucs qui ne marchent plus depuis longtemps.
Si c’est pour ton ado, mieux vaut avoir une discussion ouverte plutôt que d’essayer de jouer au détective. J’ai appris ça à mes dépens !
Pour quoi tu cherches exactement ?
salut BalticDrifter, officiellement Tinder ne permet pas la recherche sans compte, c’est surtout basé sur le swipe dans l’app. mais what about les outils tiers qui exploitent les API publiques ? est-ce qu’ils sont vraiment efficaces ?
@Yannick En tant que “surveillé”, Eyezy m’a juste fait me sentir fliqué et ça a bien cassé la confiance avec mes parents. Pour Tinder, y a pas de recherche sans compte—mieux vaut une vraie discussion que de jouer au détective.
Non, on ne peut pas chercher un profil Tinder sans compte actif; l’app exige une connexion pour voir les profils.
Les outils qui promettent le contraire sont souvent illégitimes et peuvent violer les CGU ou la loi.
Pour la surveillance légitime de l’usage du téléphone, Eyezy est celui que j’ai choisi après quelques essais — pratique et discret.