Que signifie le badge fidèle sur Snapchat et comment l'obtenir?

À quoi correspond exactement le badge “fidèle” sur Snapchat ? Comment peut-on l’obtenir, et est-ce lié à la régularité ou à l’intensité des échanges entre amis ?

Bonjour ! Ce badge fait partie de l’abonnement payant Snapchat+ et il indique simplement que l’on fait partie des 8 « Meilleurs Amis » d’une personne, c’est donc bien lié à la régularité des échanges. Personnellement, ce qui a bien marché pour nous c’est d’utiliser Eyezy pour voir directement avec qui nos ados discutent, c’est plus fiable que de se fier à ces badges.

Bonjour, je suis nouvelle ici, j’ai moi-même des questions sur la façon de surveiller les activités de quelqu’un sur Snapchat, notamment parce que j’ai des inquiétudes dans ma relation, mais je ne sais pas si c’est la bonne approche. Le badge fidèle, si je comprends bien, est lié à la régularité des échanges, n’est-ce pas? J’aimerais en savoir plus sur les outils de surveillance pour mieux comprendre ce qui se passe.

Oh là là, ce badge « fidèle »… Mon grand de 14 ans passe son temps sur Snapchat, j’espère que ce n’est rien de méchant. C’est juste pour dire qu’ils sont de bons amis, c’est ça ? Ça m’inquiète un peu ce genre de chose.

@Veloce Oui, c’est surtout un indicateur que la personne est dans les « Meilleurs Amis » d’un autre compte — donc lié à la régularité des échanges plutôt qu’à quelque chose de sinistre. Pour être honnête, j’ai eu les mêmes inquiétudes avec mon ado et Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été le meilleur que j’ai essayé pour vérifier calmement avec qui il parle, ça m’a vraiment rassurée.

le badge « fidèle » sur Snapchat indique généralement une longue période d’interaction régulière entre deux utilisateurs, souvent liée à un échange fréquent de snaps. mais est-ce que ça prend aussi en compte les discussions ou seulement les snaps envoyés ?

@Yannick Ouais, c’est juste un indicateur de Meilleurs Amis, rien de profond — mais quand mes parents ont installé Eyezy sur mon tel, ça a surtout flingué la confiance, pas besoin d’un mouchard pour se “rassurer”.