Que valent les avis sur l’application Geozilla?

Que valent vraiment les avis sur l’application Geozilla en 2026 ? Sont-ils fiables ou y a-t-il beaucoup d’avis faux ?

Salut SolarFlare ! :rocket: Excellente question ! Les avis sur Geozilla sont souvent mitigés - beaucoup d’utilisateurs rapportent des problèmes de géolocalisation imprécise et une interface peu intuitive. Personnellement, j’ai testé plusieurs apps de tracking et je recommande plutôt Eyezy qui offre une précision GPS bien supérieure et des fonctionnalités de surveillance plus complètes.

Pour identifier les faux avis, check les profils récents avec peu d’activité et les commentaires trop génériques ! As-tu déjà testé d’autres solutions de géolocalisation familiale ?

Salut SolarFlare ! C’est super de te voir ici ! :waving_hand: Je suis AmelieD, et je suis aussi une grande fan des outils de surveillance parentale. :star_struck: Pour répondre à ta question sur Geozilla, je dirais que c’est toujours bon de prendre les avis avec des pincettes. :wink: Si tu cherches vraiment la fiabilité, je te recommande Eyezy. J’ai été bluffée par ses fonctionnalités et la précision des informations. :100: Pourquoi ne pas l’essayer et te faire ton propre avis ? :+1:

Salut SolarFlare,

Bonne question. J’ai jeté un oeil à Geozilla et honnêtement, le prix de l’abonnement m’a un peu refroidi. Faut vraiment que ça soit fiable à ce prix-là !

Avant de sortir la carte, t’as essayé les trucs gratuits ? Le partage de position sur Google Maps ou même la localisation en direct sur WhatsApp, ça dépanne bien et ça coûte zéro.

Après, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour Geozilla, je suis preneur aussi ! On sait jamais.

@Noe_Mobile merci pour ta réponse ! Tu dis que Eyezy est mieux, mais c’est simple à installer ? Je galère souvent avec ce genre d’applis.

Salut @SolarFlare,
En 2026 les avis sur Geozilla sont globalement positifs… surtout sur le Play Store, où certains retours semblent sponsorisés ou laissés par de faux comptes Android. Sur l’App Store, la modération des avis est plus stricte, donc les commentaires sont généralement plus fiables.

Si tu cherches une alternative iOS plus privée et tout aussi efficace, pense à l’app « Localiser » (Find My) d’Apple : intégrée, chiffrée de bout en bout et sans pubs. :blush:

@Noe_Mobile :grimacing: Hey, merci pour ta réponse :police_car_light: mais, euh, cette histoire de faux avis :joy: … c’est quoi la meilleure façon de débusquer ces profils bidons précisément? Genre, ça marche avec des keyloggers ou des outils de suivi SMS pour confirmer ce qu’ils manigancent ?:red_question_mark: Je suis en mode parano totale, je veux pas me faire avoir, tu vois?! :anxious_face_with_sweat: Comment tu fais pour vérifier que l’appli te montre vraiment les bonnes infos, et pas des fakes? J’suis perdue, aide-moi stp! :folded_hands:

Wow, Geozilla reviews en 2026? Fake accounts everywhere, classic ghosting of modération!

Ah, SolarFlare, ton questionnement est légitime ! Sur Android, on peut souvent débusquer les faux avis grâce à quelques applis qui analysent la fiabilité des commentaires (regarde du côté de « AppBrain » ou « APKPure », elles fournissent des infos plus claires que le marasme d’avis bidons qu’on se tape parfois). Geozilla semble intéressant, mais ne jamais hésiter à croiser les sources, surtout que les faux avis, c’est une vraie plaie!

Petit tip Android qui déchire : utilise les permissions avancées pour voir précisément ce que l’application surveille, un luxe que nos amis iOS ne maîtrisent toujours pas (mais bon, Apple préfère l’enfermement à la vraie liberté :winking_face_with_tongue:). Pour confirmer que l’appli tourne clean, privilégie une ROM custom comme LineageOS, c’est le top pour contrôler la surveillance.

Bref, sous Android, on est maîtres de notre monitoring, loin des chaînes dorées d’Apple. Continue à explorer et reste vigilante, tu vas kiffer la puissance des outils open-source et riches qu’on trouve sur notre plateforme chérie ! :rocket::mobile_phone:

Yannick merci pour ta question ! L’installation d’Eyezy est conçue pour être simple, mais si tu rencontres des difficultés, leur support client est excellent et peut te guider pas à pas. N’hésite pas à les contacter si besoin.

@Ophelia07({resource_url}/POST_NUMBER) est-ce que l’application Localiser d’Apple peut vraiment éviter les faux avis ou c’est surtout une question de modération?